Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le salon du chocolat
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kit kat

PostPosted: Fri 10 Feb - 14:59 (2012)    Post subject: Le salon du chocolat Reply with quote

Je vais ptetre aller au salon du chocolat ce weekend! Quelqu'un est deja aller? c'est chouette ou c'est moisi??

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Feb - 14:59 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ran Deum-Deum

PostPosted: Fri 10 Feb - 16:08 (2012)    Post subject: Le salon du chocolat Reply with quote

J'ai un pote qui aime le chocolat, il y est allé et il a bien aimé pour des raisons qui ne regardent que son sens du jugement, mais je pense que cela vient du fait qu'il aime le chocolat.

Back to top
Kit kat

PostPosted: Fri 10 Feb - 16:11 (2012)    Post subject: Le salon du chocolat Reply with quote

Alors je sens que je vais m'eclater yeaaaaah! J'espere qu'il y aura des echantillons gratos!

Back to top
Esslamoth

PostPosted: Fri 10 Feb - 16:39 (2012)    Post subject: Le salon du chocolat Reply with quote

faut absolument aller voir le défilé de robes en chocolat!!!!

Back to top
Ran Deum-Deum

PostPosted: Fri 10 Feb - 17:31 (2012)    Post subject: Le salon du chocolat Reply with quote

Kit kat wrote:

Alors je sens que je vais m'eclater yeaaaaah! J'espere qu'il y aura des echantillons gratos!
En principe, il y en aura. :)

Back to top
Kit kat

PostPosted: Fri 10 Feb - 17:33 (2012)    Post subject: Le salon du chocolat Reply with quote

Ptetre qu'il y aura un stand Kit kat O_O

Back to top
Kit kat

PostPosted: Fri 10 Feb - 17:34 (2012)    Post subject: Le salon du chocolat Reply with quote

Back to top
Kit kat

PostPosted: Tue 14 Feb - 01:37 (2012)    Post subject: Le salon du chocolat Reply with quote

C'etait super chouette, on a meme vu un concert et tout! Il y avait un defilé de robe en chocolat, plein de sorte de chocolat, et des statues en chocolat aussi!
Et même un stand minceur et blanchiment des dents

Back to top
Lullawolf

PostPosted: Tue 14 Feb - 23:48 (2012)    Post subject: Le salon du chocolat Reply with quote

Un stand minceur...Au salon du chocolat ? WTF ???!!!!

Back to top
Kit kat

PostPosted: Tue 14 Feb - 23:50 (2012)    Post subject: Le salon du chocolat Reply with quote

Oui... Avec une dame toute mince et petite et avec un visage vieux qui donnait des conseils, et c'etait flippant par ce qu'il y avait des reproductions d'elle un peu partout dans le stand, avec la meme tete, meme vetement meme sourire americain etout...

Back to top
Esslamoth

PostPosted: Wed 15 Feb - 03:39 (2012)    Post subject: Le salon du chocolat Reply with quote

elle fait mincir les gens avec le chocolat?

c'est bien ca, bonne methode!

Back to top
Lullawolf

PostPosted: Wed 15 Feb - 11:17 (2012)    Post subject: Le salon du chocolat Reply with quote

En théorie, c'est possible. Si on parle de chocolat noir. Par contre paye ta constipation.

Back to top
hollow

PostPosted: Wed 15 Feb - 16:23 (2012)    Post subject: Le salon du chocolat Reply with quote

Mr. Green

Back to top
Cid'

PostPosted: Fri 17 Feb - 22:23 (2012)    Post subject: Le salon du chocolat Reply with quote

Le chocolat noir ne fait pas maigrir. Pas plus que le chocolat au lait n'est "plus gras" que le chocolat noir. Idée reçue, les propriétés des deux chocolats sont différentes et chacun d'entre eux est à consommer avec modération. (Si tu en manges trop, ça reste pas bon et oui, ça fait tout autant grossir, mais là encore, si t'en manges un carré, ça va pas te tuer).

Et c'est une très grande fan du chocolat qui le dit Very Happy

J'aurai aimé assister à ce salon! Mais les entrées sont chères!

Back to top
Lullawolf

PostPosted: Sun 19 Feb - 21:02 (2012)    Post subject: Le salon du chocolat Reply with quote

Dans le commerce c'est faux. Le chocolat noir est moins retravailler avec les graisses hydrogénées car il y a rarement voir jamais de lait dedans. Le chocolat au lait nécessite plus d'utilisation de conservateur et de graisses hydrogénés se stockant plus rapidement et plus longtemps dans le corps.
Après c'est sur qu'avec du chocolat bio ou fait maison y aucune différence calorique.
D'ailleurs le chocolat noir constipe plus que le chocolat au lait, ce qui sur un plan ressentie parait faire plus grossir.

T'inquiète moi aussi j'suis méga fan miaoum !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:40 (2019)    Post subject: Le salon du chocolat

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation