Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La recherche d'emploi, ça rend fou !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lullawolf

PostPosted: Wed 15 Feb - 00:30 (2012)    Post subject: La recherche d'emploi, ça rend fou ! Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Feb - 00:30 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hollow

PostPosted: Wed 15 Feb - 16:21 (2012)    Post subject: La recherche d'emploi, ça rend fou ! Reply with quote

Back to top
Cid'

PostPosted: Fri 17 Feb - 23:12 (2012)    Post subject: La recherche d'emploi, ça rend fou ! Reply with quote

Ran Deum Deum wrote:
[...] et pourquoi toutes les meufs elles me snobent sur les sites de rencontre, elle est pourrie ma gueule ? J'ai une faute d'orthographe dans mon annonce ? [...]

Ho ? T'es sur quels sites (j'ai fait quelques expériences d'anthropologue sur certains, d'ailleurs Esseme aussi il me semble)?
Tu n'as qu'à nous copier ce que tu as marqué dans ta présentation, on peut peut-être t'aider (il y a une majorité de filles sur la Bizoux Army, donc assez d'avis différent sur comment augmenter le sexe à pile et à aimant). Même si, de l'expérience que j'en ai, sur ce genre de site les filles un peu marrantes sont énormément sollicités et donc ne répondent pas nécessairement à tous les mails, même d'autres personnes sympathiques. La gent masculine est obligée de faire montre de patience et d'énormément d'originalité pour se démarquer.

Pour Polo, je ne dis rien, je connais bien aussi. Je me suis auto-proclamée "Pola" à un moment, je trouvais du boulot pour les autres bien plus vite que Polo Very Happy. D'ailleurs, c'est toujours quand tu ne cherches plus, que tu as déjà un travail que d'un coup tu es hyper sollicité (une agence d'intérim hier, pour un "super" contrat, dommage, je me suis déjà engagée).

Back to top
Lullawolf

PostPosted: Sun 19 Feb - 21:06 (2012)    Post subject: La recherche d'emploi, ça rend fou ! Reply with quote

Les femmes ne fonctionne pas toute pareil, tout comme les hommes ne fonctionne pas tous comme les clichés le voudrait, y a pas de recette magique de la séduction, à part de traiter les gens comme des êtres humains s'en prendre en compte leur sexe et d'avoir confiance en soi. Je connais Seb en dehors du net et je sais très bien pourquoi il y arrive pas pour trouver une copine. Et ça n'a rien à voir avec son sexe ou celui des personnes qui l'attire. Il a pas confiance, il surjoue un rôle qui ne lui va pas, il se pose trop de question, il est parano, il en attend trop etc... Comme la plupart des jeunes gens enfermés dans des mondes imaginaires. :)

Back to top
Ran Deum-Deum

PostPosted: Wed 7 Mar - 18:30 (2012)    Post subject: La recherche d'emploi, ça rend fou ! Reply with quote

Merde, j'avais pas vu ces deux derniers messages. J'dirais que le problème est identifié et loin d'être résolu. 'Fin bon, j'm'accroche (pas), en fait moins j'y pense, mieux je vais.

Back to top
Lullawolf

PostPosted: Thu 8 Mar - 00:48 (2012)    Post subject: La recherche d'emploi, ça rend fou ! Reply with quote

Sors et fais des activités. T'es le bienvenu à Grenoble quand tu veux mec, pour t'aérer l'esprit. J'ai un nouvel endroit à te montrer d'ailleurs.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:59 (2019)    Post subject: La recherche d'emploi, ça rend fou !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation