Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topik film
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kit kat

PostPosted: Fri 30 Nov - 02:45 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

Barb Wire

Excellent film avec d'excellents acteurs.
En fait ca va elle joue blien

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Nov - 02:45 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hollow

PostPosted: Sat 15 Dec - 04:44 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

Et elle est très distinguée ??

Back to top
Kit kat

PostPosted: Sun 23 Dec - 03:15 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

héhooo c'est un film culte ca! 

Back to top
hollow

PostPosted: Mon 31 Dec - 00:35 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

Mais cultivée par qui ?

Perso c'est un des pires films que j'ai pu voir... (et pourtant je l'ai vu à un âge où est difficilement insensible à Pamela Anderson)

Back to top
Kit kat

PostPosted: Mon 31 Dec - 02:08 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

n'importeuh quoiiii!  Il etait trop bien ce film!
D'une rare qualité!

Bon ok c'est peut etre pas le film du siècle, mais bon, moi j'en ai été enchanté!

Back to top
hollow

PostPosted: Tue 1 Jan - 21:59 (2013)    Post subject: Le topik film Reply with quote

Back to top
Kit kat

PostPosted: Wed 2 Jan - 14:37 (2013)    Post subject: Le topik film Reply with quote

Et je dis pas ca que pour les gros tétés!
bon... bref

Stalker

Super film!

Le "hero" stalker est interessant et touchant. Les deux autres personnages ont un coté irritable parfois mais sont indispensable.
Les prises de vue, la zone, super classe.
Plein de tirades qui dechire (mention special a celle concernant a force)

A voir et a revoir (commils disent dans les pub pour dévédé)

Back to top
Kit kat

PostPosted: Wed 2 Jan - 14:39 (2013)    Post subject: Le topik film Reply with quote

Bunker, la derniere rafale

Bref mais intense. Un moyen metrage qui marque!

Back to top
Kit kat

PostPosted: Fri 4 Jan - 21:47 (2013)    Post subject: Le topik film Reply with quote

Le moine

Je l'ai trouvé super bien! Et vincent Cassel est pas mal dedans!
Mais bon, il parait que le livre est mille fois mieux, mais bon, c'est toujours comme ca!

C'est l'histoire d'un mec, trouvé tout bébé devant les portes d'un monastère. Il deviens un super moine super croyant a donf quoi.
Et puis un jour il croise la route de Valerio, et sa vie va basculer!

Back to top
Kit kat

PostPosted: Sat 5 Jan - 14:52 (2013)    Post subject: Le topik film Reply with quote

Heavenly creatures

Deux jeunes filles se rencontre et a partir de la nait une histoire d'amour romantique et romanesque!
Seulement, rien n'est simple et les adultes (parents) tentent de les séparer, n’approuvant pas cet amour perçut comme inapproprié.
Les deux jeunes filles se retrouveront donc a dépasser certaines limites, dont celle du monde réel, voyageant dans leurs esprits.

Super beau film! tres romantique, tres lauv! A la fois sensible et derangeant!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:53 (2019)    Post subject: Le topik film

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation