Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topik film
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lullawolf

PostPosted: Thu 24 May - 13:23 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

Ben oui c'est bien pour ça que j't'en parle héhé !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 May - 13:23 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Esslamoth

PostPosted: Mon 28 May - 23:31 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

Lost in Translation

"Bob Harris, acteur sur le déclin, se rend à Tokyo pour tourner un spot publicitaire. Il a conscience qu'il se trompe - il devrait être chez lui avec sa famille, jouer au théâtre ou encore chercher un rôle dans un film -, mais il a besoin d'argent. Du haut de son hôtel de luxe, il contemple la ville, mais ne voit rien. Il est ailleurs, détaché de tout, incapable de s'intégrer à la réalité qui l'entoure, incapable également de dormir à cause du décalage horaire. Dans ce même établissement, Charlotte, une jeune Américaine fraîchement diplômée, accompagne son mari, photographe de mode. Ce dernier semble s'intéresser davantage à son travail qu'à sa femme. Se sentant délaissée, Charlotte cherche un peu d'attention. Elle va en trouver auprès de Bob... "

Un film intéressant!
On se rend compte que c'est pas facile d'être loin de chez soi dans un pays complètement différent. Et qu'on peut se sentir seul dans une des ville les plus peuplée du monde.
Tout dépend du point de vue quoi

Back to top
Kit kat

PostPosted: Tue 3 Jul - 22:59 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

Super film! Vraiment! Il met le doigt sur un vrai probleme de société!

Back to top
hollow

PostPosted: Thu 5 Jul - 19:31 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

le doigt gauche de la bande du milieu là ?

Back to top
Kit kat

PostPosted: Thu 5 Jul - 19:46 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

Ouais, il le colle dans l’œil du sexisme ambiant!

Back to top
Kit kat

PostPosted: Thu 5 Jul - 19:49 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

Un film retraçant l'ascension au pouvoir de Nicolas Sarkozy! Quelques bonnes citations, mais pas assez "mordant" a mon gout!
Il laisse une drole d'impression de cours de récréation de collège! En espérant que dans la réalité le niveau soit un peu plus élevé

Back to top
hollow

PostPosted: Fri 6 Jul - 12:05 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

Kit kat wrote:

Ouais, il le colle dans l’œil du sexisme ambiant!
Mais du coup la "leçon" vaut pour ailleurs que leur pays ?

Back to top
Kit kat

PostPosted: Fri 6 Jul - 15:24 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

Bein évidemment que oui! justement je trouve que le film est super bien fait en ce sens! Il parle du sexisme en Egypte, mais comme le sexisme existe dans beaucoup de pays (Je dis pas tous par ce que je les connais pas tous) ca fait écho!

Back to top
Kit kat

PostPosted: Fri 2 Nov - 18:21 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

Paranormal activity 3

Plutot sympa mais pas aussi effrayant que le premier, mais un peu mieux reussi que le deuxième quand meme!

Back to top
Kit kat

PostPosted: Sun 4 Nov - 05:14 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

North korean Guys

Le capitaine et le matelot d'un navire nord coréen s'égarent en Corée du sud après une tempete.
Comment vont-ils faire pour rejoindre leur nation?

Back to top
hollow

PostPosted: Sun 4 Nov - 19:22 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

C'est un film nord-coréen ?

Back to top
miyoshi

PostPosted: Sun 4 Nov - 20:16 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

Back to top
Kit kat

PostPosted: Sun 4 Nov - 21:09 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

hollow wrote:

C'est un film nord-coréen ?
Nan, mais c'est quand meme chouette et ils se moque des deux Corées de façon égale!

Back to top
hollow

PostPosted: Mon 5 Nov - 00:19 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

C'est une bonne idée de film.
ça a été reçu comment là-bas ?

Back to top
Kit kat

PostPosted: Mon 5 Nov - 21:28 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

bonne question, j'crois pas qu'il soit tres connu

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:09 (2019)    Post subject: Le topik film

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation