Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topik film
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Esslamoth

PostPosted: Thu 5 Apr - 13:42 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

J'ai pas vu Blade 2!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Apr - 13:42 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kit kat

PostPosted: Thu 5 Apr - 13:43 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

C'est une bouze intersiderale !

Back to top
Esslamoth

PostPosted: Thu 5 Apr - 13:45 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

Bon, pour 2012, je verrai si j'ai le temps d'ici à la fin du monde!
Mais bon, c'est une bonne chose à faire quand même!

C'est comme le film "tsunami" qu'on a pas été voir en septembre 2010!
On aurai du!

Back to top
Kit kat

PostPosted: Thu 5 Apr - 14:01 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

ouais c'est vrai! faudrait le... "mot qu'on ne doit pas prononcer sur internet"

Back to top
hollow

PostPosted: Sat 7 Apr - 01:36 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

C'est la NASA j'crois qu'avait dit que 2012 était le pire film (niveau crédibilité).
Bon j'pense qu'ils parlaient que des films connus, parce que y a quand-même bien pire à ce niveau...

Sinon si vous l'avez raté au ciné, j'pense que ça sert à rien de le voir, vu que le seul intérêt était le méga-spectacle de destruction...

Back to top
Kit kat

PostPosted: Sat 7 Apr - 14:17 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

j'savais pas que la NASA faisait dans la critique de film

Back to top
hollow

PostPosted: Sat 7 Apr - 16:58 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

Non non ils ont juste jugé la crédibilité scientifique du film.

Mais j'pense qu'ils ont sorti ça parce qu'ils en avaient marre qu'on leur demande si la fin du monde allait vraiment arriver... Mr. Green

Back to top
Kit kat

PostPosted: Fri 11 May - 13:40 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

tiens un film coule et plutot bien ficelé

Back to top
Kit kat

PostPosted: Sat 19 May - 13:58 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

C'etait sympa, mais il est un peu coincé du slip Cronenberg non?

Back to top
hollow

PostPosted: Sun 20 May - 02:42 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

Sérieux, tu l'as trouvé coincé ce film ?
Sans spoiler, ils font quand-même des trucs sexuels assez osés dans ce film...

Back to top
Kit kat

PostPosted: Sun 20 May - 03:02 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

Franchement ouais.
Bon ceux qui l'ont pas vu, lisez pas!

Ce que j'ai remarqué tout de suite c'est le fait que la scène gay soit directement éludé, alors que toute les autres scènes de sexe hétéro (fort nombreuse) et lesbienne sont complète. Ca m'a gaché le film! pas que je voulais absolument voir deux gars ensemble, mais vu que tout le film se base sur la sexualité, ca ma un peu choqué qu'il "censure" cette scène la. Ce qui m'a amené a me dire qu'il etait ptetre un peu coincé du slip. Donc.

Back to top
hollow

PostPosted: Wed 23 May - 22:04 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

Ah ouais possible.
C'est ptêt aussi parce que c'est beaucoup plus compliqué de filmer deux mecs sans être classé X... ou ptêt parce qu'il arrivait pas à le filmer correctement. Ou ptêt parce qu'il a vraiment un problème avec ça.

Back to top
Kit kat

PostPosted: Wed 23 May - 22:31 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

Faudrait voir tout les films de Cronenberg et faire un article la dessus.

Back to top
Lullawolf

PostPosted: Wed 23 May - 23:25 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

Regarde Naked Lunch, il a aucun problème avec ça et c'est hyper trash sexuellement et ça parle d'homosexualité.

Back to top
Kit kat

PostPosted: Wed 23 May - 23:37 (2012)    Post subject: Le topik film Reply with quote

Merci pour le conseil! je note! Comme ca j'pourais comparer vu que c'est un Cronenberg aussi!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:50 (2019)    Post subject: Le topik film

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation