Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topik film
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kit kat

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: Le topik film Répondre en citant

Denonciation du systeme de (de)information en Fransse

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kit kat

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: Le topik film Répondre en citant

Lucy  multiplie les petits boulots pour financer ses études et avoir un toit. Elle trouve une annonce : prendre un narcotique, pour dormir et se réveiller sans aucun souvenir, de façon à assouvir les désirs cachés de vieux hommes riches.

hollow

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 02:53 (2012)    Sujet du message: Le topik film Répondre en citant

Un Violon sur le Toit

Super film.
J'en connaissais rien avant de le voir, et je me demande bien pourquoi.
Les acteurs sont tous excellents, donnent un énorme sentiment de sympathie et de familiarité alors que j'en connaissais aucun avant (à part Starsky de Starsky & Hutch quand il était jeune)
Y a des super ziks, avec des chansons souvent très drôles.
Par contre ça dure 3 heures,
mais c'est que du bonheur.
(j'ai pas senti le temps passer en tout cas)

Kit kat

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:23 (2012)    Sujet du message: Le topik film Répondre en citant

2012: C'est la fin du monde.

J'ai trouvé ce film complétement naze.

Esslamoth

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:34 (2012)    Sujet du message: Le topik film Répondre en citant

ah je l'ai pas vu moi... mais j'aimerai bien quand même avant que ca arrive vraiment!

Kit kat

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:46 (2012)    Sujet du message: Le topik film Répondre en citant

Ils nous apprennent rien du tout dans ce film! La fin du monde est abordé de façon superficielle! Doit yavoir des films mieux sur le sujets!

hollow

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:26 (2012)    Sujet du message: Le topik film Répondre en citant

Tu pensais franchement apprendre des choses en matant ce film ? Mr. Green

Esslamoth

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:27 (2012)    Sujet du message: Le topik film Répondre en citant

Ah oui? Ils donnent pas des astuces pour survivre?
Ils parlent pas des grottes tout ça?

hollow

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:20 (2012)    Sujet du message: Le topik film Répondre en citant

Non ça c'est dans Prédictions, les grottes pour échapper à une éruption solaire

hollow

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 00:07 (2012)    Sujet du message: Le topik film Répondre en citant

Sinon des films pour apprendre à survivre en cas de catastrophe mondiale, ça dépend de comment arrive la catastrophe...
Si elle est vraiment très très grosse, bah dans 2012 finalement j'trouve qu'ils ont bien résumé la technique : faut faire copain-copain avec les puissants.

Kit kat

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 01:27 (2012)    Sujet du message: Le topik film Répondre en citant

Ouais mais dans 2012 c'est une succession de hazard qui les menent a faire copain copain avec les puissant, donc bon... meme ca, bein ca donne pas de "vraies" idées sur la question

Kit kat

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 02:17 (2012)    Sujet du message: Le topik film Répondre en citant

Pour avoir des idées de survie ya pas mal de film de zombi qui sont pas mal je trouve! Mais bon, c'est type de fin du monde particulier.

Miss Mardi

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 23:16 (2012)    Sujet du message: Le topik film Répondre en citant

T'façon je crois avoir lu quelque part que 2012 avait été élu pire film catastrophe de tous les temps XD Par qui, j'avoue: je sais plus, mais vu le niveau des films de cette catégorie, je trouve ça assez fort XD

Esslamoth

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:56 (2012)    Sujet du message: Le topik film Répondre en citant

Miiiince....

Nan mais quand même faut le voir avant que ça arrive vraiment....
C'est représentatif d'une époque jsais pas.... Pi même si c'est nul on pourra dire à nos ptits enfants nucléaires "j'y étais tu sais! Et j'ai vu le film 2012 dont quelqu'un a dit qu'il était le plus mauvais film catastrophe de tous les temps!!!"

Ça fera son ptit effet!

Kit kat

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:13 (2012)    Sujet du message: Le topik film Répondre en citant

Ha ouais mais il est VRAIMENT nul.. J'crois que tu réalise pas!
Moi aussi avant j'etais comme toi! Lutin me disait: "non mais tu vas voir il est nul"
et moi je disais que je voulais quand meme le voir! Bah FRANCHEMENT!!! e chok quoi! Encore plus nul que Blade 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Le topik film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation