Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ya quelquun?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 02:43 (2012)    Sujet du message: ya quelquun? Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 02:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lullawolf

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:44 (2012)    Sujet du message: ya quelquun? Répondre en citant

Je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie et j'arrive pas à finir mon ménage.

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: ya quelquun? Répondre en citant

Pareil, Skyrim me manque.
Et lul' aussi. Vivement Jeudi.

Kit kat

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:49 (2012)    Sujet du message: ya quelquun? Répondre en citant

moi j'ai regardé retour vers le futur pour la 54879452145545754572545 (...) 4543434 ème fois!

Ca commence a devenir un peu lassant

Lullawolf

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: ya quelquun? Répondre en citant

Moi j'ai envie de me pendre.

Kit kat

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:55 (2012)    Sujet du message: ya quelquun? Répondre en citant

hein? mais pourquoi? a cause du menage?

Lullawolf

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:58 (2012)    Sujet du message: ya quelquun? Répondre en citant

Parce que c'est les vacances et que j'ai rien à faire du coup je me dis bon ben fais des trucs, alors j'ai lu trois livres, dix bédés, j'ai dépensé mon argent, et j'ai regardé quatre film, commencer le ménage, continuer le ménage, promener le chien, fais à manger, des gâteaux aussi mais je m'ennuie et je me rend compte que je suis seul, isolé, seul, isolé, seul, isolé, seul, isolé, seul. Donc j'ai envie de me pendre.

Kit kat

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:00 (2012)    Sujet du message: ya quelquun? Répondre en citant

tu peux jouer au jeux video sinon!
Faire des dessins!

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:01 (2012)    Sujet du message: ya quelquun? Répondre en citant

Lullawolf a écrit:
Parce que c'est les vacances et que j'ai rien à faire du coup je me dis bon ben fais des trucs, alors j'ai lu trois livres, dix bédés, j'ai dépensé mon argent, et j'ai regardé quatre film, commencer le ménage, continuer le ménage, promener le chien, fais à manger, des gâteaux aussi mais je m'ennuie et je me rend compte que je suis seul, isolé, seul, isolé, seul, isolé, seul, isolé, seul. Donc j'ai envie de me pendre.

Logique.

Dernière édition par Ran Deum-Deum le Mer 15 Fév - 00:03 (2012); édité 1 fois
Lullawolf

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:02 (2012)    Sujet du message: ya quelquun? Répondre en citant

Déjà fait, et ça marche pas.

Kit kat

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:05 (2012)    Sujet du message: ya quelquun? Répondre en citant

faire un JEU DE ROLE GRANDEUR NATURE!!!!!

j'ai vu ca l'autre fois a la télé! C'etait grandiose!

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:14 (2012)    Sujet du message: ya quelquun? Répondre en citant

Ben non, ça résout pas le problème de lul', elle est toute seule là... Faut encore chercher.

EDIT: Et merde, elle est partie...

Kit kat

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:16 (2012)    Sujet du message: ya quelquun? Répondre en citant

Mm t'as raison... Sur TF1 ya docteur house, mais bon....
J'dirais bien regarder une NOUVELLE SERIE super cool mais le telechargement est mis a mal sur le net, meme le légal alors...

Lullawolf

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:29 (2012)    Sujet du message: ya quelquun? Répondre en citant

Ca change pas le fait que je suis tout seul.

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:40 (2012)    Sujet du message: ya quelquun? Répondre en citant

BE STRONG. C'est pas la première journée que tu passes seule et ce sera surement pas la dernière. Moi j'vais jouer à Star Wars KOTOR, voilà ! Et je serai TOUT SEUL ! VOILA ! Parce que j'ai besoinde PERSONNE moi, voilà ! JE VAIS TRES BIEN MOI ! ON VA TOUS TRES BIEN !!! ON EST PUTAIN D'HEUREUX DANS CE MONDE MERVEILLEUX ! YOUPI OULALALA ON S'ECLATE HAHAHAHAHAHA !

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: ya quelquun?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation