Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kit kat

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:13 (2011)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

MEME NOTRE CROTE OUAIS!

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:21 (2011)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Je suis d'accord, mais ce fameux "sois-même" ne fait justement pas "Tout", il devrait d'ailleurs garder une place minime. Créer en se reposant uniquement sur sa propre personne revient à penser, voir croire en le fait qu'on est intéressant, ce qui est complètement faux dans l'absolu, tout en étant prétentieux. Et moi j'aime pas la prétention.

Kit kat

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:27 (2011)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Donc en gros t'Aime pas les autobiographies. (ou roman autobiographique)

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:29 (2011)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Voilà.

Esslamoth

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:31 (2011)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

si moi jpense que tout le monde est interressant! deja...

ensuite quand on se base sur autre chose pour créer, on ne se base que sur sa propre vision de l'autre chose, et c'est justement ca qui est interressant.

comme dans un cours d'art pour peindre une grappe de raisin (c'est un exemple hein) ce qui est interressant, pluss que la technique, c'est la vision de chacun sur cette grappe. et c'est cette vision qui fera que tous les dessins seront differents et originaux.

je pense pas que ca soit prétentieux, mais c'est que ma vision des choses, jdis pas que j'ai raison

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:39 (2011)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Reste a trouver des dessins de grappes de raisins jugeable comme étant intéressants.

Esslamoth

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:41 (2011)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

bein ca encore ca depend de qui les jugera interressant ou pas! puisque chacun a une vision differente de l'interressant

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:45 (2011)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Voilà.

Kit kat

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:48 (2011)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Plutot raisin noir ou raisin blanc?

Esslamoth

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:50 (2011)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:52 (2011)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Miam. 

Esslamoth

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:54 (2011)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Kit kat

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:54 (2011)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Kirilauv

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 00:51 (2011)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Houlalalalala j'arrive super à la bourre et j'ai presque tout lu à part 3 ou 4 posts ^^
Je connais qqs trucs sur les rêves...Je sais par exemple que nous sommes vraiment les réalisateurs et metteurs en scène de nos rêves, mais comme notre inconscient à l'état pur ne connaît ni interdit ni limite ben c'est la fête!! c'est pourquoi c'est tres important d'analyser ses rêves, on en apprend plus sur soi-même. Dans l'Interprétation des Rêves ( tres chiant à lire mais interessant) Freud donne de bonnes pistes. Un truc important, chaque personnage dans nos rêves est une partie de nous-mêmes, tous les gens c'est nous! Et ce qui compte ce n'est pas le deroulement de l'histoire qui n'a souvent ni queue ni tête mais les symboles forts et les ressentis, emotions, bonheur, angoisse, plaisir, etc...
Exemple...je rêve souvent que je me balade en partie nue et j'ai honte du regard des autres...J'ai fini par comprendre que je donne trop d'importance au regard d'autrui il faut que je travaille sur moi-même pour donner plus d'importance à mon propre jugement et regard sur moi.
Vous avez déjà rêvé que vous volez avec des ailes ou non mais comme un oiseau?? Ca m'arrive parfois, c'est exquis!!

Lullawolf

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 02:24 (2011)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Moi je peux pas croire dans les "évidences" psychanalytique d'un barbu pervers un peu trop porté sur la bouteille. (Freud)
Analyser ces rêves c'est bien, si c'est pas à outrance, comme tout en fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation