Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONCOURS DE DESSIN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kit kat

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 03:21 (2011)    Sujet du message: CONCOURS DE DESSIN Répondre en citant

BONJOUR BONSOIR A TOUTEUH Zé A TOUSSEUH !

La BIZOUX ARMY vous propose dès à présent de participer à un SUPER CONCOURS (trop marrant) qui vous permettra de gagner des MILLIONS DE SURPRISES ET CADEAUX !!! (j'exagère un peu)

C'est la fête avant Noël grâce à l'AMOUR! Alors, soyez attentif !

Pour participer, c'est très simple !

Dessine un beau dessin en format A4 en mode portrait (important) sur le thème de l'Amour et de la fin du monde!(oui tu as bien compris ! les deux mélangés !)
Couleur ou noir et blanc, il doit être aboutis et terminé ! (Ca veut presque dire la même chose mais, ce n'est pas grave !)
Attention, la date limite pour rendre ton œuvre est fixé au 15 décembre inclus !

L'auteur du plus beau dessin aura droit à un super cadô et une surprise SECRÈTE !

TOUS A VOS CRAYONS/FEUTRE/PASTEL/STYLO/ETC

ET QUE L'AMOUR VOUS INSPIRE !!!

A vous les studios

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 03:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esslamoth

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:04 (2011)    Sujet du message: CONCOURS DE DESSIN Répondre en citant

moi je sais pas dessiner..... Mais je veux un cadô quand meme!!!!!! 

Kit kat

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:05 (2011)    Sujet du message: CONCOURS DE DESSIN Répondre en citant

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: CONCOURS DE DESSIN Répondre en citant

Merde j'avais pas vu que c'était fini. J'avais cette image en tête quand j'ai lu le sujet du concours, on dirait que j'ai mis trop de temps à sortir mes doigts du cul.
'Fin bon, voili voilà :

Kit kat

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: CONCOURS DE DESSIN Répondre en citant

C'est toi qui l'a fait??

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: CONCOURS DE DESSIN Répondre en citant

Ben oui. :)

Preuve à l'appuie :

Kit kat

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: CONCOURS DE DESSIN Répondre en citant

whaaaaa!!!! ca DECHIRE! c'est bon, t'es sélectionné!!!! (une tite jeune fille nous a fait parvenir le sien il y a quelques heures! huhu)

Kit kat

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: CONCOURS DE DESSIN Répondre en citant

Peux tu envoyer le dessin en format original sur bizouxarmy@gmail.com

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: CONCOURS DE DESSIN Répondre en citant

J'm'en occupe ! 

Kit kat

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: CONCOURS DE DESSIN Répondre en citant

MERCI!!! C'est bien reçut! 

Kit kat

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: CONCOURS DE DESSIN Répondre en citant

ET VOILA, le concours a été clôturé! Nous avons eu de nombreuses participations et nous vous en remercions de tout cœur!!! Bientôt les délibérations et l'envoi des .. cadôôôôôôôs!!!

LAUVE LAUVE LAUVE!!!

PS: Pour les retardataires, envoyez votre dessin sur bizouxarmy@gmail.com au plus vite ♥ Le Temps n'existe pas

Kit kat

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: CONCOURS DE DESSIN Répondre en citant

Et voici les gagnants du GRAND concours Amour et Apocalypse! Nous avons eu de nombreuses participations et il a été difficile de trancher! Encore bravo a tous! ET VIVE L'AMOUR! <3

1) Kirira
2) Ran deum deum
3) Bo Hess
4) Emma

Encore bravo! <3<3<3
Nous vous ferons parvenir vos SUPERS CADÖS dans les plus brefs délais! (même si le Temps n'existe pas)

Kit kat

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:24 (2011)    Sujet du message: CONCOURS DE DESSIN Répondre en citant

Les dessins:

Kirira:

Randeumdeum:

Bo Hess:

Emma:

ENCORE BRAVO!!! Ils sont tous très beau!

Cid'

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:43 (2012)    Sujet du message: CONCOURS DE DESSIN Répondre en citant

Si les auteurs de chaque dessin pouvait accoler aux dessins une signature, ce serait très chouette (et plus pratique pour leur diffusion sur Deviantart).

Bravo à tous!

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: CONCOURS DE DESSIN Répondre en citant

Comment ça ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: CONCOURS DE DESSIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation