Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des séries TV
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hollow

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Commence déjà ton enquête en regardant des séries de meilleure qualité

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kit kat

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:44 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Mais non justement! Il faut que j'ai un échantillon de tout type de séries!

Kit kat

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:50 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Apres cette serie je regarderais Misfit, que vous avez conseillé en debut de topik, comme ca j'verrais si capillairement c'est mieux!

Lullawolf

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:02 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Le truc c'est que Misfit c'est anglais, pas américain. :) Et tu devrais vraiment regarder !

Kit kat

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:36 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

ha zut... Mais bon j'regarderais quand meme, mais ca entrera pas dans l'enquete de cheveux que je mene.

hollow

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 01:06 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

C'est très intéressant au niveau des cheveux aussi Misfits (tignasse de caniche sale, moumoute, crête, petite raie, couettes...)

Kit kat

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:14 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Borgia

Une série qui raconte l'ascension de la famille Borgia au Vatican!
J'avais de gros aprioris sur cette série mais finalement je me suis laissé entrainé dans les intrigues, plus rocambolesque les unes que les autres!
Le fait que ca soit sur fond historique fait super flipper!

hollow

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 00:29 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Pourquoi ça fait flipper ? De voir l'étendue de ce que sont capables de faire les humains à leurs semblables ?

Kit kat

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:09 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

hollow a écrit:

Pourquoi ça fait flipper ? De voir l'étendue de ce que sont capables de faire les humains à leurs semblables ?
Surtout le coté mega tordu des histoires! Arriver a un tel niveau d'intrigue malsaine, c'est impressionant

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 07:59 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Les rumeurs sur les borgias étaient déjà elle-même ultra tordus historiquement, c'est normal que la série télé les reprenne. J'aime bien le concept du feuilleton historique, dommage que les chaines TV s'en serve de feuilleton érotique. Sérieux, y a au moins une a deux scènes de culs (complètement injustifiées) par épisode. J'veux bien comprendre l'idée que l'Histoire n’intéresse pas forcément tout le monde, mais de là à axer son publique visé sur les pélos qui cherchent quelque chose sur quoi se branler avant minuit c'est pas très cool. Et c'est encore plus flagrant au niveau du budget, les batailles ultra importante de l'histoire des Borgia ne sont transmisent que via les dialogues (il n'y a pratiquement jamais de scènes en extérieur, à la fin ça fait genre : "Nous sommes dans le pétrin Lucrécia ! Les français ont pris Naples et la garde pontificale refuse de m'obéir !"
"Oh Cesare, c'est horrible, vite ! Ayons du sexe ensemble !"

"Bonne idée, p'tite soeur !"

Kit kat

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:30 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Justement les rumeurs ont été reprise dans la série en tant que rumeurs et non pas comme des réalités.
Le fait qu'il y ai beaucoup d'histoire de fesse n'a rien d’étonnant, on parle d'un truc historique, et historiquement c'est comme ca que ca se passait (en fait c'etait certainement encore plus moche et glauque)

Perso c'est justement sur ce point la que j'ai été agréablement surprise! En fait je pensais comme toi, que c’était une énième série canal plus ou on montre des gens qui fornique a droite, qui fornique a gauche dans un contexte pseudo historique fait avec les pieds. Mais en fait c'est plus fin que ca et les scènes de sexe sont toute éludé.
J'ai plus vu la serie se concentrant sur le coté "intrigue"
Certes pour un fan de scène de guerre, c'est pas l'idéal mais bon, ils ont préféré s’intéresser a l'histoire pontifical, pas a celle des soldats et généraux. C'est un choix.

Ensuite je trouve les personnages très réussi, particulièrement le roi de France qui est trop cool!

Kit kat

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:25 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Walking Dead, la serie

J'aime beaucoup, j'ai vu la saison 1 et 2! A part quelques erreurs scénaristiques de ci de la, les perso sont intéressant et represente bien la société! (sauf Bémol)
Les décors sont chouette et les zombis bien fait!
Par contre gros gros Bémol (donc) tout les personnages féminins sont des grosses quiches nulles qu'on a trop envie qu'elles meurt toute dans un accident pas très accidentel. (a la limite yen a une qui sort un peu plus du lot mais elle reste un peu tarte quand meme)
Mais apparemment dans la saison 3, ya une nouvelle qui assure un peu plus.

Lullawolf

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:40 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

On leur demande pas d'assurer, juste de casser les burnes pour exciter le mâle alpha qui aura une envie de se battre avec ces congénères pour la pécho.

Désolée pour la vulgarité...

Kit kat

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

oui non mais c'est ca.

Et elles s'occupent de la vaisselle, du linge et de faire la popote.

Lullawolf

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:11 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Pendant que les mecs, les vrais, prenne leur couille dans chaque main (ben ouai c'est pas des petits calibre) repousse la femelle peureuse et epleuré, pour aller casser du zombie et subvenir au besoin de la famille. Et elles ont intérêt à les remercier en fondant dans leur bras à leur retour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Le topic des séries TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation