Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des séries TV
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Mardi

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:01 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Je connais pas du tout XD C'est quoi, encore une énième série policière, focalisée sur la police scientifique pour faire genre c'est différent? ^^""

(Moi, des a priori? Du tout )

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kit kat

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:04 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

c'est EXACTEMENT ca

Miss Mardi

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:18 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Ouais, ça m'intéresse pas trop alors XD

Esslamoth

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:22 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

pour se faire une idée :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Catégorie:Série_télévisée_française

Kit kat

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:26 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Grimm
C'est marrant, au premier abord ca m'a faitpenser a buffy contre les vampires!

Mais la meche du hero par contre.... sspapossible

Kit kat

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

J'ai pas reussi a depasser l'episode six. La meche avait trop de presence

hollow

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:05 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Esslamoth

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 01:16 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Moi j'ai regardé une série japonaise qui s'appelle Akihabara@deep recement

c'était rigolo, je l'ai regardé en entier mais.... je conseille pas! (a moins que vous ayez pas peur des crises d'épilepsie)

Esslamoth

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 01:21 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

et en ce moment je regarde Chi's sweet home!

Vraiment trop mignon ptit chat!
Deux saison d'une centaine d'épisodes de 3 minutes chacun!
Trop trop mignon!!

l'épisode 1 en vostfr pour ceux que ca tente :

http://www.wat.tv/video/chi-sweet-home-01-vostfr-31qjp_31qjl_.html

Kit kat

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 02:53 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Esslamoth a écrit:

Moi j'ai regardé une série japonaise qui s'appelle Akihabara@deep recement

c'était rigolo, je l'ai regardé en entier mais.... je conseille pas! (a moins que vous ayez pas peur des crises d'épilepsie)

Holala, j'ai regardé un episode et c'etait super stressant! ca va a fond la caisse, ca crit, ca hurle, le scénario est limite pas cohérent bref... interessant.

Kit kat

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 02:57 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

The Secret circle

inspirée des romans de L. J. Smith

Cassie Blake, une adolescente californienne, part vivre chez sa grand-mère à Chance Harbor, suite à la mort prématurée de sa mère dans l'incendie de leur maison. Elle découvre alors qu'elle est la descendante d'une lignée de sorcières, et qu'elle, ainsi que d'autres élèves de son lycée, est dotée de pouvoirs surnaturels et fait partie d'un mystérieux cercle qu'ils doivent lier pour pouvoir maîtriser leurs pouvoirs devenus trop puissants depuis l'arrivée de Cassie.
Ce cercle serait en réalité composé des descendants de six familles de sorciers et sorcières dont les pouvoirs sont transmis de génération en génération. Cassie appartient donc à l'une de ces familles, tout comme sa mère et sa grand-mère avant elle. C'est une bande de six adolescents de son lycée qui va l'aider à redécouvrir une partie jusqu'alors caché de son histoire et de la vie de sa mère ainsi qu'à maîtriser ses fabuleux pouvoirs.

J'ai regardé le  premier et deuxieme episode  et c'est assez distrayant, meme si j'ai trouvé le premier assez fouilli (beaucoup de personnages qui apparaissent d'un coup, plusieurs intrigues qui se mettent en place en même temps...) Le deuxieme retablit le calme et permet a l'histoire de se lancer correctement.

Lullawolf

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:21 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Mon dieu mais c'est quoi toute ces horreurs que t'enchaine Kitkat lààà !

Kit kat

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:03 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Non mais j'te raconte pas les coupes de cheveux! C'est terreur capillaire dans les séries americaines en ce moment!

Lullawolf

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:43 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Dans les séries POURRIES américaines peut-être oui. Mais faut pas généraliser.

Kit kat

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:46 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Mmm peut etre.. il faut MENER L'ENQUETE!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: Le topic des séries TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation