Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des séries TV
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hollow

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 00:13 (2011)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Les chambres sont pas trop chères dans cet hôtel j'espère 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 00:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lullawolf

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 01:24 (2011)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Autel ! Olalala mais qu'elle patate 

Kit kat

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 01:26 (2011)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

j'me disais aussi...

Kirilauv

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaa toi aussi Lulla!!!!!!! Moi c'est pas secret c officiel et mon chéri est jaloux ^^ en plus je le trouve beauuuuuuuuuuu! On va pouvoir baver ensemble c'est beau. Merci pour les précisions dis donc, t'es une experte!
hihi Parker Lewis ça date Kit Kat, je regardais quand j'avais 14 ans je crois!

Kit kat

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:35 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Je regarde spectacular spiderman en ce moment

Les dessins sont tres sympa, tres fresh! c'est mimi comme tout

Lullawolf

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 15:23 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Je déteste cette série..

Kit kat

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:44 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Ho non moi j'la trouve sympa! Plus sympa que la version 3D qui passait sur mcm!

Lullawolf

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Esslamoth

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:34 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

quelle petite image

Miss Mardi

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:13 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Zut, ici aussi je vais attendre demain pour faire une réponse avec des images, c'est mieux >___<

Moi je regarde plein de séries o__o Que des anglophones, parce que franchement, les séries françaises... C'est comme les doublages français, ça fait pleurer (et pas d'émotion) x___x

Esslamoth

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:16 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

yen a pas du tout des biens des séries françaises?

Miss Mardi

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:27 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Ben peut-être qu'il y en a, c'est fort possible, mais j'en connais pas o_o Je veux dire la dernière série française que j'ai volontairement cherchée et regardée, c'est Nos Plus Belles Vacances, un truc pour gosses un peu nul qui passait sur KD2A le matin quand j'étais gamine (ah, nostalgie) et c'est franchement pas un truc de fou hein XD (Et c'est possible que ce soit canadien, après réflexion...)

Ma référence des séries françaises c'est les trucs que ma mère regarde à la télé systématiquement le midi, genre Les Cordier: Juge et Flic, ou PJ, alors bon =__=

Ah, si, j'aime beaucoup Kaamelott, remarque Very Happy

Esslamoth

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:37 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

faudrait regarder des series de partout dans le monde!

genre series russes, chinoises, turques, bulgares ect...

ca devrait être rigolo

Miss Mardi

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:43 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Ma soeur m'a parlé d'une série qu'elle aimait bien qui était d'un coin paumé, je me souviens plus où... Quelque part en Scandinavie je crois... Faut que je lui redemande, ça avait l'air intéressant XD (A moins que ce soit Ran qui m'en ait parlé ce week-end. On a pas arrêté de me parler de séries récemment, tout se mélange dans ma tête XDDD)

Kit kat

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:27 (2012)    Sujet du message: Le topic des séries TV Répondre en citant

Comme serie française qui marche, ya RIS!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Le topic des séries TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation