Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topic des séries TV
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lullawolf

PostPosted: Tue 29 Nov - 19:08 (2011)    Post subject: Le topic des séries TV Reply with quote

En ce moment le must du must au niveau anglais c'est :

HistoireNathan, Simon, Curtis, Kelly et Alisha sont cinq jeunes adultes ayant été condamnés, pour des raisons diverses, à des travaux d'intérêt général 

Alors qu'ils effectuent leur premier jour, non sans provoquer Tony, leur superviseur, un violent orage éclate.  

Les personnages sont alors frappés par la foudre. Très vite, ils vont se rendre compte qu'ils détiennent désormais des super-pouvoirs.  

Mais, ils vont également se rendre compte qu'ils ne sont pas les seuls à avoir changé. Tony, devenu complètement fou, va tenter de les assassiner.  

En danger de mort, ils n'auront d'autre choix que de frapper les premiers et de le tuer. 

Suite à ce meurtre qu'ils se refusent de révéler, une longue suite de mésaventures s'enchaîne.  

Les cinq jeunes vont devoir tenter de cacher leur crime, déplaçant le corps au gré des fouilles de la police, utilisant la carte bleue du disparu pour tromper ses proches et faire croire qu'il est simplement parti.  

Mais aussi, ils vont devoir apprendre à se faire confiance mutuellement. 

Source : Wikipédia

C'est super drôle, mais alors vraiment super drôle, parfois touchant et surtout extrêmement réaliste au niveau psychologique des héros (sachant que c'est des ados perturbés) contemporain s'ils recevaient vraiment des pouvoirs ! A voir absolument si c'est pas déjà fait ! 

Last edited by Lullawolf on Tue 29 Nov - 19:13 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Nov - 19:08 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kit kat

PostPosted: Tue 29 Nov - 19:09 (2011)    Post subject: Le topic des séries TV Reply with quote

c'est vrai que ca a l'air bien!

Back to top
Esslamoth

PostPosted: Tue 29 Nov - 19:13 (2011)    Post subject: Le topic des séries TV Reply with quote

j'avais deja entendu le nom de cette serie mais je savais pas du tout de quoi ca parlait!!

Moi en ce moment je regarde :

Bienvenue a la NHK!!! Nihon Hikikomori Kyôkai!!! ou la grande conspiration du gouvernement japonais pour rendre Satô (le hero) hikikomori!!

tres bonne serie qui parle des problemes des jeunes qui ne sont pas intégrés dans la société japonaise

Back to top
Lullawolf

PostPosted: Tue 29 Nov - 19:15 (2011)    Post subject: Le topic des séries TV Reply with quote

C'est un de mes animés en top de liste ! Vraiment à voir et à revoir !
Je matais ça pendant ma période d'hikikomori dépressive et ça m'a bien soutenu en tout cas, un souvenir inaltérable.

Back to top
hollow

PostPosted: Wed 30 Nov - 01:18 (2011)    Post subject: Le topic des séries TV Reply with quote

La série la plus Bizoux-Armyesque du moment : pop, acidulée, sucrée, filant la patate, et beaucoup moins niaise qu'elle en a l'air.

Back to top
Kit kat

PostPosted: Wed 30 Nov - 01:22 (2011)    Post subject: Le topic des séries TV Reply with quote

Hooo Gllllleee... J'ai vu un episode et... bof

Mais j'Aime bien regarder ca souvent:

Back to top
Esslamoth

PostPosted: Wed 30 Nov - 01:30 (2011)    Post subject: Le topic des séries TV Reply with quote

quelle horrible serie..... 

Back to top
Lullawolf

PostPosted: Wed 30 Nov - 01:43 (2011)    Post subject: Le topic des séries TV Reply with quote

Histoire :  
Walter White est professeur de chimie dans un lycée, et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte à Albuquerque, au Nouveau-Mexique 
Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale avec une espérance de vie estimée à deux ans, tout s'effondre pour lui.  
Il décide alors de mettre en place un laboratoire et un trafic de méthamphétamine pour assurer un avenir financier confortable à sa famille après sa mort, en s'associant à Jesse Pinkman, un de ses anciens élèves devenu petit trafiquant. 

SourceWikipédia 

Ma série coup de coeur, qu'est-ce que j'ai pu m'attacher au personnage, j'ai pleuré et rigolé ! Vraiment à voir, très beau esthétiquement, et Walter (qui est joué par l'acteur du papa dans Malcom °_°) a un charisme fou ! De voir cet acteur dans un rôle dramatique, méconnaissable ! 

Back to top
Esslamoth

PostPosted: Wed 30 Nov - 01:50 (2011)    Post subject: Le topic des séries TV Reply with quote

oh ca a lair bien ca!! ya beaucoup depisodes?

Back to top
Lullawolf

PostPosted: Wed 30 Nov - 01:51 (2011)    Post subject: Le topic des séries TV Reply with quote

Y a 4 saisons de 13 épisodes.

Back to top
Esslamoth

PostPosted: Wed 30 Nov - 01:53 (2011)    Post subject: Le topic des séries TV Reply with quote

ouh... ca fait plein.... bon, jvais quand le mettre dans mes projets!! merci 

Back to top
Kirilauv

PostPosted: Sun 11 Dec - 00:31 (2011)    Post subject: Le topic des séries TV Reply with quote

MISFITS!!!!!!!!! le must du must du must du must!!!!!! et en série française Héro Corp, aussi bien que Kaamelott, mais c'est affreux, la serie s'est arrêtée avant la fin parce qu'elle n'a pas eu le succès qu'elle meritait...un scandale!!!!! Elle passait sur Comédie, mais personne n'a cette chaine!!!!!! Pourquoi ça passait pas sur la 6 arg!!! vous pouvez quand meme voir tous les hero corp en streaming...tordant de rire et assez original. les freres Astier sont des génies!

Back to top
Kirilauv

PostPosted: Sun 11 Dec - 00:37 (2011)    Post subject: Le topic des séries TV Reply with quote

7 a la maison Kit Kat j'ai regardé pendant des années et j'adorais. quand j'etais ado j'etais fan du Cosby Show ( dans le style famille americaine parfaite lol ) et puis apres le Prince de Bel Air moins parfait mais bien plus drôle!! Ha y'avait aussi une serie avec Kirk Kameron ( dont j'etais eperduement amoureuse) " quoi de neuf docteur'' mais je crois que c jamais repassé depuis.
ALF aussi c'était génial !!!!!
mais là je remonte un peu loin, lol !

Back to top
Kit kat

PostPosted: Sun 11 Dec - 00:51 (2011)    Post subject: Le topic des séries TV Reply with quote

OUAIIIS c'etait la belle epoque avec PARKER LEWIS NE PERD JAMAIS

Back to top
Lullawolf

PostPosted: Sun 11 Dec - 03:52 (2011)    Post subject: Le topic des séries TV Reply with quote

Kirilauv wrote:

MISFITS!!!!!!!!! le must du must du must du must!!!!!! et en série française Héro Corp, aussi bien que Kaamelott, mais c'est affreux, la serie s'est arrêtée avant la fin parce qu'elle n'a pas eu le succès qu'elle meritait...un scandale!!!!! Elle passait sur Comédie, mais personne n'a cette chaine!!!!!! Pourquoi ça passait pas sur la 6 arg!!! vous pouvez quand meme voir tous les hero corp en streaming...tordant de rire et assez original. les freres Astier sont des génies!

Non ils ont arrêté parce que tout le monde téléchargeait les épisodes au lieu d'acheter les dvd qui finançait les tournage. Ils ont pas eu de contrat avec m6 parce que c'était une idée originale de Simon Astier, alors que Kaamelott a été aménagé dans un premier temps spécialement pour répondre à une plage horaire vacante (celle de Caméra Café) à l'époque.
Je suis quasi incollable sur les frères Astier, je suis secrètement folle amoureuse d'Alexandre Astier qui est un dieu pour moi, je prie sur un hôtel à son nom tout les soirs.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:00 (2019)    Post subject: Le topic des séries TV

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation