Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topic BD
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kit kat

PostPosted: Sat 16 Jun - 20:06 (2012)    Post subject: Le topic BD Reply with quote

ha bah oui, je sais, je l'ai l’intégral de kick Ass (tout court) mais la ya Kick Ass 2 qui commence a paraitre en France! (donc celui que j'ai mis au dessus) ^_^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Jun - 20:06 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lullawolf

PostPosted: Sun 17 Jun - 12:02 (2012)    Post subject: Le topic BD Reply with quote

Oui oui c'est pour ça que j'ai dis au temps pour moi ! Apparemment la suite est nulle à chier car directement inspiré par le film.

Back to top
Kit kat

PostPosted: Sun 17 Jun - 14:33 (2012)    Post subject: Le topic BD Reply with quote

Ha, moi j'ai vu un type qui se demandait justement comment ils allaient faire pour faire certaines scenes dans le film, car le 2 (en Bd) est tres violent et que ca ferait pas tres "familiale"
J'ai pas vu le 1 (ca m'a pas l'air fameux mébon, un de ces quatre je le regarderait quand meme) alors j'sais pas trop quel ambiance il y avait dans le film...
Ma foi, on verra bien!

Sinon perso j'ai bien Aimé la Bd Kick Ass 2! Ca fait super plaisir de le revoir! Les dessins sont toujours chouette! Par contre ya peut etre moins de blagounette, ca prend une tournure un peu plus "dramatique"

Back to top
Kit kat

PostPosted: Sun 17 Jun - 21:11 (2012)    Post subject: Le topic BD Reply with quote

Ultimate Spiderman Delux volume 6!

Je suis fan! J'adore les dessins de Marc Bagley (meme si je sais qu'ils ne font pas l'unanimité)

Back to top
hollow

PostPosted: Fri 29 Jun - 00:51 (2012)    Post subject: Le topic BD Reply with quote

Kit kat wrote:

Ha, moi j'ai vu un type qui se demandait justement comment ils allaient faire pour faire certaines scenes dans le film, car le 2 (en Bd) est tres violent et que ca ferait pas tres "familiale"
J'ai pas vu le 1 (ca m'a pas l'air fameux mébon, un de ces quatre je le regarderait quand meme) alors j'sais pas trop quel ambiance il y avait dans le film...
Ma foi, on verra bien!

S'ils font comme pour le 1er c'est pas compliqué : soit ils enlèvent les scènes trop violentes,
soit ils les mettent mais en faisant en sorte de rendre ça fun et cool (quitte à trahir l'esprit de la scène dans la BD).

Back to top
Kit kat

PostPosted: Fri 29 Jun - 01:25 (2012)    Post subject: Le topic BD Reply with quote

Hit girl avec les cheveux violet en tout cas j'trouve pas ca terrible.

Back to top
hollow

PostPosted: Fri 29 Jun - 13:08 (2012)    Post subject: Le topic BD Reply with quote

Bouaf c'est loin d'être le truc le plus dérangeant.

Back to top
Kit kat

PostPosted: Sat 12 Jan - 16:42 (2013)    Post subject: Le topic BD Reply with quote

Kick ass 2 vol 2

La suite! Toujours aussi classe même si selon moi, l'action se fait trop rapidement! Cela aurait bien mérité deux volumes au lieu d'un pour plus de detail dans le recit et un rendu moins "expédié"

Back to top
Kit kat

PostPosted: Sat 12 Jan - 16:50 (2013)    Post subject: Le topic BD Reply with quote

Spiderman le cauchemar

une nouvelle aventure de Spiderman qui se retrouve de nouveau confronté au bouffon vert ainsi qu'a venom!
Le dessin moderne et original d'Humberto Ramos donne un nouveau souffle a ce hero!

Back to top
hollow

PostPosted: Sat 12 Jan - 23:01 (2013)    Post subject: Le topic BD Reply with quote

Oulà ils sont vraiment spéciaux les dessins...

Back to top
Kit kat

PostPosted: Sun 13 Jan - 04:08 (2013)    Post subject: Le topic BD Reply with quote

Oui, il faut un temps d'adaptation quand même!
Mais perso j'adore tout ce qui est design moderne! Les trucs qui sont jeune et qui ont du peps, quitte a etre hybride!
Apres c'est sur que ca fait pas l'unanimité chez les lecteurs de comics!

Back to top
Lullawolf

PostPosted: Sun 13 Jan - 19:57 (2013)    Post subject: Le topic BD Reply with quote

Je trouve ça extrêmement laid.

Back to top
Kit kat

PostPosted: Sun 13 Jan - 20:08 (2013)    Post subject: Le topic BD Reply with quote

le contraire m'aurait étonné!

Back to top
Lullawolf

PostPosted: Mon 14 Jan - 00:48 (2013)    Post subject: Le topic BD Reply with quote

:p J'aime du mal avec les colorisations à l'ordi ! Mais j'ai du mal avec les comics en général c'est trop, rigide.

Back to top
Esslamoth

PostPosted: Mon 14 Jan - 23:30 (2013)    Post subject: Le topic BD Reply with quote

J'ai vu le film Kick Ass ça yest!
Je l'ai pas trouvé si mal que ça, c'est juste plus propre et sucré que la bédé... Comme d'hab quoi!
Comme s'ils avaient pris l'original et qu'ils en avaient fait un mp3!
Mais ça va ça se laisse regarder!

Pour le spiderman je l'ai pas encore lu, va falloir!
Mais j'aime bien les dessins, sont vraiment originaux!
Meme si je trouve ceux de Ultimate super mieux :P

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:33 (2019)    Post subject: Le topic BD

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation