Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos trucs sucrés que vous Aimez bien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Mardi

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:57 (2011)    Sujet du message: Vos trucs sucrés que vous Aimez bien Répondre en citant

Je peux vivre en ne mangeant que de ça.

Et aussi, comme trucs sucrés bons, y a:
(on connaît le gars sur cette foto en plus), 
, et 
.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lullawolf

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: Vos trucs sucrés que vous Aimez bien Répondre en citant

Vous connaissez un petit ourson en chocolat ?

Kit kat

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:31 (2011)    Sujet du message: Vos trucs sucrés que vous Aimez bien Répondre en citant

ON CONNAIT LE TYPE DE LA BOUATE DE KINDER! (mais maintenant il est plus vieux)

Esslamoth

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 01:15 (2011)    Sujet du message: Vos trucs sucrés que vous Aimez bien Répondre en citant

moi jconnais aussi plein dours aux chocolats!

Kit kat

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 01:17 (2011)    Sujet du message: Vos trucs sucrés que vous Aimez bien Répondre en citant

Moi j'en ai mangé plein surtout

hollow

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:19 (2011)    Sujet du message: Vos trucs sucrés que vous Aimez bien Répondre en citant

Miss Mardi a écrit:

Je peux vivre en ne mangeant que de ça.

Je t'assure que non.

Kit kat

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:39 (2011)    Sujet du message: Vos trucs sucrés que vous Aimez bien Répondre en citant

Moi une fois j'ai mangé un ben and jerry's, c'etait tres bon, mais quelques minutes apres, mes gencives on commencé a "peler"
C'était horrible, je pouvais en détacher des morceaux entier, c'etait comme si j'avais été brulé, et que la premiere couche de mes gencives etaient morte!

Je me souvient particulièrement du moment ou j'ai enlevé celles qu'il y avait entre mes dents, c'etait comme si j'avais mangé un grosse poigné de chewingum et que c'etait resté collé, et qu'il fallait maintenant que je l'enleve!

Lullawolf

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:24 (2011)    Sujet du message: Vos trucs sucrés que vous Aimez bien Répondre en citant

Citation:

J'en ai dans le frigo et je suis assez d'accord olalala !

Esslamoth

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 01:53 (2011)    Sujet du message: Vos trucs sucrés que vous Aimez bien Répondre en citant

moi jai pas envie den manger j'ai peur a cause de lhistoire de kika....

jprefere le haggen dazs!!!!!

Lullawolf

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:50 (2011)    Sujet du message: Vos trucs sucrés que vous Aimez bien Répondre en citant

Non mais kitkat elle est pas humaine...

hollow

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: Vos trucs sucrés que vous Aimez bien Répondre en citant

Kirilauv

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:58 (2011)    Sujet du message: Vos trucs sucrés que vous Aimez bien Répondre en citant

Raaaaaa ça m'a fait rever tout  ça j'en veux j'en veuuuuuuuux!!  sauf le truc dégueu ^^

Esslamoth

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 01:11 (2011)    Sujet du message: Vos trucs sucrés que vous Aimez bien Répondre en citant

pfffff ce soir, AUCUN gatô a la maison.... meme pas une barre de chokolat..... meme pas de lait..... jsens que je vais me dessecher pendant la nuit 

Kit kat

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:45 (2011)    Sujet du message: Vos trucs sucrés que vous Aimez bien Répondre en citant

hahahaaaa Nous on a plein de gateauuuu!!!! hihihihi
Faut qu'on en rachete quand même

Esslamoth

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:12 (2011)    Sujet du message: Vos trucs sucrés que vous Aimez bien Répondre en citant

ca yest jsuis dead 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2017)    Sujet du message: Vos trucs sucrés que vous Aimez bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation