Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TOPIK MUSIK
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kit kat

PostPosted: Tue 29 Nov - 19:34 (2011)    Post subject: TOPIK MUSIK Reply with quote

Oui c'est la chanson de l'année! tres ROCK!

TATARSTAN SUPER GOUDE

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Nov - 19:34 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kit kat

PostPosted: Wed 30 Nov - 01:17 (2011)    Post subject: TOPIK MUSIK Reply with quote

Esslamoth wrote:

quelle video?
Poste de l'année

Back to top
Esslamoth

PostPosted: Wed 30 Nov - 01:20 (2011)    Post subject: TOPIK MUSIK Reply with quote

oweuh

Back to top
Kit kat

PostPosted: Wed 30 Nov - 01:23 (2011)    Post subject: TOPIK MUSIK Reply with quote

Back to top
Kit kat

PostPosted: Wed 30 Nov - 01:40 (2011)    Post subject: TOPIK MUSIK Reply with quote

MEILLEUR CHANSON DU MONDE (encore mieux que bran flakes)

Back to top
Esslamoth

PostPosted: Wed 30 Nov - 01:41 (2011)    Post subject: TOPIK MUSIK Reply with quote

ah oué trop cool cette chanson!!!! 

Back to top
Kit kat

PostPosted: Thu 1 Dec - 01:29 (2011)    Post subject: TOPIK MUSIK Reply with quote

http://amis.minimal.be/coeurvert/mp3/celibataire.mp3

CoeurVert - Celibataire

Back to top
Lullawolf

PostPosted: Fri 2 Dec - 03:16 (2011)    Post subject: TOPIK MUSIK Reply with quote

"Le rap comme le FN attise la haine des mauvais garçons."

Rap féministe

Back to top
Kit kat

PostPosted: Fri 2 Dec - 03:43 (2011)    Post subject: TOPIK MUSIK Reply with quote

KDD ils etaient cool ouais! c'etait des gentil

Session hip hop!

NTM, gentil chanchon

Dope DOD la classe

Back to top
hollow

PostPosted: Fri 2 Dec - 15:06 (2011)    Post subject: TOPIK MUSIK Reply with quote

Kit kat wrote:

ha ouii Peaches elle est trop bien! Ca me choque qu'ils ai utilisé un de ses morceaux pour une vieille pub de voiture moisie et polluante! 
C'est pas le morceau original qu'on entend dans la pub ? Celui de Joan Jett ?

Mais c'est vrai que c'est parfois vraiment surprenant ces histoires de pubs... Récemment j'ai même entendu du Marilyn Manson et, encore plus choquant, du Bob Dylan pour une pub

Back to top
hollow

PostPosted: Fri 2 Dec - 15:14 (2011)    Post subject: TOPIK MUSIK Reply with quote

Sinon pour revenir à la vraie musique je voulais présenter mes excuses à Lullawolf : j'ai trouvé aucune chanson des Grateful Dead qui m'ait semblé connue...

Bon par contre j'ai souvent entendu leur nom, notamment dans cette chanson extraite de HAIR :

She asks me why
I'm just a hairy guy
I'm hairy noon and night
Hair that's a fright
I'm hairy high and low
Don't ask me why
Don't know
It's not for lack of bread
Like the Grateful Dead

ça c'est de la vraie chanson de l'Amour

My hair like Jesus wore it
Hallelujah I adore it
Hallelujah Mary loved her son
Why don't my mother love me?

Back to top
Kit kat

PostPosted: Fri 2 Dec - 15:29 (2011)    Post subject: TOPIK MUSIK Reply with quote

hollow wrote:

Kit kat wrote:

ha ouii Peaches elle est trop bien! Ca me choque qu'ils ai utilisé un de ses morceaux pour une vieille pub de voiture moisie et polluante! 

Mais c'est vrai que c'est parfois vraiment surprenant ces histoires de pubs... Récemment j'ai même entendu du Marilyn Manson et, encore plus choquant, du Bob Dylan pour une pub

Non non c'est bien le morceau de Peaches, je le reconnaitrait entre mille!
Oui j'ai aussi remarqué Manson mais bon, lui c'est quand même moins "choquant", il est quand meme deja plus present dans les medias en general!
Enfin des fois c'est abusé, j'ai entendu plein d'autre bon vieux morceau d'electro et c'est un peu triste de voir les artiste se retrouver tout de suite lié a un produit (wolsvagen, produit minceur, la redoute et j'en passe)

Mais bon, d'un autre coté du coup les gens peuvent decouvrir de nouvelles choses, par ce que les radios font pas beaucoup d'effort de leur coté...

Back to top
hollow

PostPosted: Sat 3 Dec - 17:48 (2011)    Post subject: TOPIK MUSIK Reply with quote

Kit kat wrote:

hollow wrote:

Kit kat wrote:

Non non c'est bien le morceau de Peaches, je le reconnaitrait entre mille!
Oui j'ai aussi remarqué Manson mais bon, lui c'est quand même moins "choquant", il est quand meme deja plus present dans les medias en general!
Enfin des fois c'est abusé, j'ai entendu plein d'autre bon vieux morceau d'electro et c'est un peu triste de voir les artiste se retrouver tout de suite lié a un produit (wolsvagen, produit minceur, la redoute et j'en passe)

Mais bon, d'un autre coté du coup les gens peuvent decouvrir de nouvelles choses, par ce que les radios font pas beaucoup d'effort de leur coté...
Ah oui tu parlais de cette pub :

Moi j'avais le souvenir d'une pub avec "Bad Reputation".

La pub, c'est LA question éthique.

Back to top
Esslamoth

PostPosted: Mon 5 Dec - 01:15 (2011)    Post subject: TOPIK MUSIK Reply with quote

la pub c'est nul!

Back to top
Kit kat

PostPosted: Mon 5 Dec - 13:47 (2011)    Post subject: TOPIK MUSIK Reply with quote

Mm.. la seule pub bien c'etait celle de vistaprint avec le monsieur tout vieux qui est Dj

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:09 (2019)    Post subject: TOPIK MUSIK

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation