Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topik des films d'horreur
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hollow

PostPosted: Fri 1 Jun - 01:30 (2012)    Post subject: Le topik des films d'horreur Reply with quote

T'as bien aimé ou pas ?
Moi j'crois que j'aimais bien tant que ça restait purement sensitif (enfin j'dis que j'aimais bien mais c'était clairement désagréable), mais qu'à la fin quand il se mettent à expliquer ça m'a gonflé...

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Jun - 01:30 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kit kat

PostPosted: Fri 1 Jun - 14:44 (2012)    Post subject: Le topik des films d'horreur Reply with quote

Ouais j'ai plutot bien aimé meme si selon moi tout n'est pas cohérent!
Le debut du film est chouette et le revirement de situation surprenant! au debut j'me suis dit comme toi "holalaa c'est quoi ce delire?" mais finalement ca en fait un film plus original qu'au prime abord!

Back to top
Kit kat

PostPosted: Fri 1 Jun - 16:17 (2012)    Post subject: Le topik des films d'horreur Reply with quote

BROKEN

Hope se réveille au fond d’un cercueil, sous 2 mètres de terre ! Après plusieurs heures passées à hurler, quelqu’un vient enfin la sortir de sa tombe, mais uniquement pour la laisser se libérer du cercueil par ses propres moyens. Elle découvre alors qu’elle est au fond d’une forêt. Seule. Et que sa fille a disparu. Perdue au milieu des bois, elle finit pourtant par rencontrer quelqu’un

Back to top
Kit kat

PostPosted: Thu 29 Nov - 15:49 (2012)    Post subject: Le topik des films d'horreur Reply with quote

I spit on your grave

"Rape and revenge" plutôt pas mal! Un peu dur au début, plus sympa en deuxième partie!
Le coté "scénario totalement improbable" rend le truc plus facilement regardable

Back to top
miyoshi

PostPosted: Fri 30 Nov - 02:41 (2012)    Post subject: Le topik des films d'horreur Reply with quote

bien aimé ce film ! de l'imagination dans les exécutions.

Back to top
Kit kat

PostPosted: Fri 30 Nov - 02:43 (2012)    Post subject: Le topik des films d'horreur Reply with quote

ouip!

Back to top
Importun

PostPosted: Fri 4 Jan - 04:27 (2013)    Post subject: Le topik des films d'horreur Reply with quote

J'aime pas les films d'horreur. Parce que je suis une mauviette. Et que parfois ça me gêne moralement. Le côté voyeur malsain ou conservateur paranoïaque ou j'sais pas quoi.

MAIS j'ai bien aimé La Cabane dans les Bois. Bien écrit, rigolo, méta, ingénieux. Trop sanglant à mon goût mais assez malin pour que ça passe. Une espèce de déconstruction du genre. Par Joss Whedon et Drew Goddard.

Faut surtout pas voir de bande-annonces, elles gâchent les retournements de situation et tout ça.

Sinon y'a John Dies at the End qui me tente un peu.

Back to top
Kit kat

PostPosted: Fri 4 Jan - 21:53 (2013)    Post subject: Le topik des films d'horreur Reply with quote

Ho moi j'Aime bien les films d'horreur! Mais c'est vrai que la morale est souvent pourrite, faites avec les pieds!
Moi je regarde ca comme des films normaux. Une histoire comme une autre sauf que ca fait flipper parfois pendant ou d'autre fois apres!

La cabane dans les bois je l'ai pas vu! Je note!

C'est recent alors ca doit pas etre difficile a trouver!

Back to top
Importun

PostPosted: Fri 4 Jan - 22:30 (2013)    Post subject: Le topik des films d'horreur Reply with quote

Ah je kiffe le synopsys de John Dies at the End

Quote:

Paul Giamatti plays Arnie, a shadowy figure investigating a street drug known as Soy Sauce. Promising an out-of-body experience with each hit, Soy Sauce causes users to drift across time and dimensions. But some who come back are no longer human. Suddenly a silent otherworldly invasion is underway, and mankind needs a hero. What it gets instead is John and Dave (Mayes and Williamson), a pair of college dropouts who can barely hold down jobs. Can these two stop the oncoming horror in time to save humanity? No. No, they can't.

Back to top
miyoshi

PostPosted: Fri 4 Jan - 23:27 (2013)    Post subject: Le topik des films d'horreur Reply with quote

Importun wrote:

Ah je kiffe le synopsys de John Dies at the End

J'attends ce film. J’adore ce réalisateur.

Back to top
Kit kat

PostPosted: Sat 5 Jan - 14:45 (2013)    Post subject: Le topik des films d'horreur Reply with quote

Catacombes

Une jeune americaine rejoint sa soeur a Paris pour prendre des vacances. Sur place, sa soeur (Pink) lui raconte la morbide histoire des catacombes.
Elles decident de se rendre a une fête illegale se passant dans les dits sous terrains.

Pas terrible terrible, mais ca vaut le coup de le regarder jusqu'a la fin!
toute les scènes sont bien sur tournée dans les catacombes autorisées, ce qui peut etre decevant pour les connaisseur, mais plutot logique et attendu.

C'est plutot marrant de voir Pink dans un film, elle joue pas si mal l'americaine delurée!

Back to top
Kit kat

PostPosted: Wed 16 Jan - 02:06 (2013)    Post subject: Le topik des films d'horreur Reply with quote

L'ile des mort vivants

Ou plutot des zombis fantome vampire (ils ont pas reussi a se decider)
Un super film ou les bateaux sont equipé de gros bouton rouge qui les fait exploser si on appui dessus, ou les protagonistes ne croient pas aux histoires de fantôme bien qu'ils aient été pourchassé par des zombi un peu plus tot et ou il y a une fille sexy avec des gros tétés.

A voir et a revoir donc!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:41 (2019)    Post subject: Le topik des films d'horreur

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation