Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topik des films d'horreur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hollow

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:51 (2011)    Sujet du message: Le topik des films d'horreur Répondre en citant

Kit kat a écrit:

Un fear film classique avec du blood dedans!
Frontier(s)

Une bande de jeunes quittent la ville apres avoir fait un "coup" Ils s'arretent dans une sorte d'auberge a la frontiere du pays. Ils auraient pas du.

Mais il fait pas peur du tout ce film...
Il fait plus rigoler à la limite (tellement c'est pourri)

Dans le même genre,

ça faisait bien plus flipper.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kit kat

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:52 (2011)    Sujet du message: Le topik des films d'horreur Répondre en citant

Mais si ca faisait peur quand il lui passe la tete sur le truc coupant qui coupe tout la... je me suis caché moi a ce moment la!!!!

Kit kat

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:53 (2011)    Sujet du message: Le topik des films d'horreur Répondre en citant

je note le film, quand meme 

hollow

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:59 (2011)    Sujet du message: Le topik des films d'horreur Répondre en citant

Kit kat a écrit:

Mais si ca faisait peur quand il lui passe la tete sur le truc coupant qui coupe tout la... je me suis caché moi a ce moment la!!!!
J'avoue qu'à ce moment du film j'étais encore traumatisé de rire d'avoir entendu les grognements de sanglier de Samuel Le Bihan, du coup j'étais un peu vacciné contre la peur.

Sinon, le film qui m'a le plus fait flipper de ma life :

Kit kat

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 00:02 (2011)    Sujet du message: Le topik des films d'horreur Répondre en citant

j'l'ai pas vu non plus!! je note 

hollow

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 00:25 (2011)    Sujet du message: Le topik des films d'horreur Répondre en citant

Il est assez vieux.
Y a eu un remake grotesque avec Catherine Zeta-Jones fin 90's.

kingue ju

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 00:40 (2011)    Sujet du message: Le topik des films d'horreur Répondre en citant

et y'a des enculés de fafs sur celui là ou pas?

Kit kat

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 00:41 (2011)    Sujet du message: Le topik des films d'horreur Répondre en citant

NON

Attention c'est pas sympa les gros mots

kingue ju

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 01:01 (2011)    Sujet du message: Le topik des films d'horreur Répondre en citant

c clér

Esslamoth

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 01:19 (2011)    Sujet du message: Le topik des films d'horreur Répondre en citant

le pluss fear fear film c'est Calvaaaaire!!!

trop trop peur

Kit kat

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 01:23 (2011)    Sujet du message: Le topik des films d'horreur Répondre en citant

Ha ouais calvair c'etait moche un peu!

Sinon le plus nul film d'horreur que j'ai vu c'etait HOUSE OF THE DEAD 2! J'ai voulu le voir apres avoir joué au jeu dans l'arcade et bein....

Et LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE aussi... c'etait.. NUL

Resumé: C'est une famille qui vient en vacance dans son BINGALO (bah oui comme tout le monde) La jeune fille de la famille rencontre avec une de ses copine un mec SUPER louche! Mais elles le suivent quand meme par ce qu'il leur propose du SHITE! Et la bien sur il leur arrivent des bricoles (quel surprise on s'y attendait pas! le monde est fou)

Esslamoth

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 01:29 (2011)    Sujet du message: Le topik des films d'horreur Répondre en citant

la DRAUGH c'est MAL!

Kit kat

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 01:31 (2011)    Sujet du message: Le topik des films d'horreur Répondre en citant

Ouais la preuve, apres avoir fumé le shite, ca devient une fear film!

Lullawolf

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 03:02 (2011)    Sujet du message: Le topik des films d'horreur Répondre en citant

Ca, ça angoisse pas mal...

Kit kat

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: Le topik des films d'horreur Répondre en citant

faudrait que j'essaye de le voir cuila! generalement les films coréen de fear, sont coolos!

Pandorum

Des gens sont plongé dans un hyper-someille et envoyé dans l'espace, seulement a leur reveille, a bord du vaisseau, ils ne se souviennent de rien, et quelque chose semble roder dans les environs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2017)    Sujet du message: Le topik des films d'horreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation