Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anatole la souris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kit kat

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 01:03 (2013)    Sujet du message: Anatole la souris Répondre en citant

Alors voila, ya une souris dans l'appart ou je suis.
Elle est très mignonne, et j'Aimerais etre son ami!
Seulement voila, je ne sais pas comment m'y prendre...

La je lui ai proposé un pepito mini rollos (de la vrai marque et tout)

Elle l'a gouté mais apres elle s'est mise a courir partout comme une gaga et s'est planqué.
pourtant il etait pas piégé
(peut etre qu'elle est un peu parano... pourtant elle hesite pas a venir renifler mes pieds quand je fais de l'ordi a la table...Parano des gateaux uniquement? Piedophile?)

Enfin voila. Avez vous des astuces?
Elle s'appelle Anatole mais je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille.

PS: Elle a l'air de kiffer les sachets vides

Elle ressemble a ca!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 01:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Importun

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:26 (2013)    Sujet du message: Anatole la souris Répondre en citant

Fais gaffe si elle se trouve un copain ils vont se multiplier et coloniser ton appart. J'te conseille un piège non-léthal, pour relâcher la souris dans la nature ou un truc comme ça.

Kit kat

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:39 (2013)    Sujet du message: Anatole la souris Répondre en citant

Nan mais elle vit dans un autre endroit et l'appart est tellement petit que deux souris plus deux humains, on va se marcher grave dessus!
Deja a trois c'est chaud..
C'est tellement petit que dès qu'elle est arrivé on l'a capté! Et on se croise tout le temps quand elle est la! C'est loin d'etre safe pour elle!

Ya un resto créole juste en dessous, elle doit venir de la. Ils font des travaux en ce moment alors elle a du remonter a cause du bruit.

hollow

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 23:15 (2013)    Sujet du message: Anatole la souris Répondre en citant

Laisse tes placards ouverts et n'adopte jamais de chat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2017)    Sujet du message: Anatole la souris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation