Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Naissance des Pieuvres"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hollow

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 05:55 (2013)    Sujet du message: "Naissance des Pieuvres" Répondre en citant

C'est dans ce film que t'avais des copines qui jouaient Importun ?

Il était cool en tout cas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 05:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kit kat

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 09:52 (2013)    Sujet du message: "Naissance des Pieuvres" Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ce film moi aussi!
L'ambiance, l'histoire et tout! Très coolos

Importun

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:26 (2013)    Sujet du message: "Naissance des Pieuvres" Répondre en citant

Ouais. Mais j'crois que j'avais pas tellement adoré. Ptet justement parce que je connaissais les actrices, du coup j'arrivais pas à voir les personnages.

Lullawolf

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:28 (2013)    Sujet du message: "Naissance des Pieuvres" Répondre en citant

Ca m'a fait la même chose avec les choristes. Je comprends.

Kit kat

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 22:41 (2013)    Sujet du message: "Naissance des Pieuvres" Répondre en citant

Tu connaissais les acteurs des choristes?

Lullawolf

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 02:19 (2013)    Sujet du message: "Naissance des Pieuvres" Répondre en citant

Mais tu le sais très bien ! Je te l'ai déjà dis rholalalala, j'étais dans l'école de Jean-Baptiste Maunier lààà
Et on a chanté sur la bo (oui car c'est pas les acteurs qui chantent hein ? A part JB).
Une vraie merde friqué ce JB, j'le fracassais dans les couloirs ahah. Du coup, son rôle dans le film était pas crédible pour tout les gens de l'école qui ont été forcé à aller voir le film à sa sortie.

Kit kat

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:03 (2013)    Sujet du message: "Naissance des Pieuvres" Répondre en citant

hooo j'men souvenait pas!!

Bah dis donc, vous connaissez des stars!

hollow

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:50 (2013)    Sujet du message: "Naissance des Pieuvres" Répondre en citant

Lullawolf a écrit:

Ca m'a fait la même chose avec les choristes. Je comprends.
Ouais mais pour les Choristes c'est un peu naze quand-même.
Alors que c'est dommage pour Naissance des Pieuvres.

Tu connais(sais) qui Importun ?

Importun

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:17 (2013)    Sujet du message: "Naissance des Pieuvres" Répondre en citant

Confidentiel désolé. Les deux actrices principales. Mais je donnerai aucun nom !

Lullawolf

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:04 (2013)    Sujet du message: "Naissance des Pieuvres" Répondre en citant

Mais y en a trois. Y a la petite boulotte, la petite garçonne lesbienne et la blonde. 

Kit kat

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:11 (2013)    Sujet du message: "Naissance des Pieuvres" Répondre en citant

Exact!

Importun

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 22:59 (2013)    Sujet du message: "Naissance des Pieuvres" Répondre en citant

Y'avait une petite boulotte ?? J'ai dû la louper. Faut dire que j'ai vu ce film les mains devant les yeux, parce que des fois des vieilles amies se faisaient des trucs de lesbienne et c'était BIZARRE.

Kit kat

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:28 (2013)    Sujet du message: "Naissance des Pieuvres" Répondre en citant

Moi j'ai trouvé ce personnage tres interessant en tout cas!
Le plus marquant selon moi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: "Naissance des Pieuvres"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation