Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indochine VS Sexion d'assault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kit kat

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:52 (2013)    Sujet du message: Indochine VS Sexion d'assault Répondre en citant

http://www.djfacemaker.com/2013/02/indochine-a-change-de-label-a-cause-de-s…

Ha bah ouais

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hollow

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:22 (2013)    Sujet du message: Indochine VS Sexion d'assault Répondre en citant

C'est ouf comme tout le monde s'en fout maintenant de ce qu'ils ont raconté...

(bon, c'est moins ouf que de voir le nombre de personnes qui écoutent leur musique, ok)

Kit kat

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 01:43 (2013)    Sujet du message: Indochine VS Sexion d'assault Répondre en citant

Moi a la limite, je pense que le fait que ce sois de gros homophobes, c'est pas le plus grave. Le plus grave, c'est leur "musique" et en effet ce succès qui reste un mystere non elucidé...et c'est pas genre ya des gens qui Aime mais on en connais aucun (comme pour Justin Bieber)
Je connais des gens qui Aime... vraiment.

Trop etrange.

Ils ont du signer un contrat avec Satan! Ya pa d'autre explication. (comme Claude François)

hollow

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 02:28 (2013)    Sujet du message: Indochine VS Sexion d'assault Répondre en citant

Et ils disent pourquoi ils aiment, tes connaissances ?

Kit kat

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:02 (2013)    Sujet du message: Indochine VS Sexion d'assault Répondre en citant

En général ca se limite a "bah moi j'Aime bien" Mais bon... Ca reste vague

hollow

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 02:50 (2013)    Sujet du message: Indochine VS Sexion d'assault Répondre en citant

ça sent le truc louche...

must be a demon behind all this

Kit kat

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:01 (2013)    Sujet du message: Indochine VS Sexion d'assault Répondre en citant

En effet je ne vois pas non plus d'autres explications... A moins que ce ne soient le illuminatis? Mais je vois pas l'interet des illuminatis dans le fait que sexion d'assault gagne plein de pognon.

miyoshi

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 15:04 (2013)    Sujet du message: Indochine VS Sexion d'assault Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=lfQQWA2Sx2g

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Indochine VS Sexion d'assault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation