Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leonardo nous quitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kit kat

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:35 (2013)    Sujet du message: Leonardo nous quitte Répondre en citant

http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/22/1542049-leonardo-dicaprio-arrete…

Et voila!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miyoshi

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:56 (2013)    Sujet du message: Leonardo nous quitte Répondre en citant

Mais non. C'pas le premier qui dit ça. Et ils reviennent toujours.

Esslamoth

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:34 (2013)    Sujet du message: Leonardo nous quitte Répondre en citant

Mince, avec le titre j'ai cru qu'il était MORT!!!

Arrêter le cinéma bah.... Si il a assez de sous pour être tranquille tant mieux pour lui!

Kit kat

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:44 (2013)    Sujet du message: Leonardo nous quitte Répondre en citant

Ouais a mon avis Miyoshi a raison, il reviendra pour l'argent qui n'existe pas!

Esslamoth

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:55 (2013)    Sujet du message: Leonardo nous quitte Répondre en citant

Oué, ou alors quelqu'un lui proposera un rôle trop cool qu'il prendra comme un terrible défis qu'il ne peut pas esquiver!
Genre jouer une vieille femme noire et obèse (ça c'est un défis pour Léonardo!)

Kit kat

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:04 (2013)    Sujet du message: Leonardo nous quitte Répondre en citant

Oui! Exactement! Le genre de role qu'un acteur ne peut pas refuser, pas même Travolta

Esslamoth

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:38 (2013)    Sujet du message: Leonardo nous quitte Répondre en citant

hihihi

Lullawolf

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:44 (2013)    Sujet du message: Leonardo nous quitte Répondre en citant

Il arrête parce qu'il est fatigué, il a enchainé beaucoup de film quand même un tournage c'est claquant...
Mais aussi parce qu'il a envie de faire des choses qui lui tienne à coeur, l'écologie et aider les gens.
Je trouve ça pas mal qu'il utilise son fric pour ce genre d'action, il aurait tout aussi bien pu arrêter pour faire la teuf chez lui ou s'acheter une encore plus grande baraque et des voitures de sport tout ça.

Kit kat

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:32 (2013)    Sujet du message: Leonardo nous quitte Répondre en citant

Mais ouais, il a bien raison!
Au moins, il reste les pieds sur terre et se rend bien compte qu'il a une vie "de rêve" comparé a biien des gens!
Et du coup, il veut consacrer de son temps et de son argent pour aider dans l'ecologie, un truc qui apparemment le tiens particulièrement a coeur!
Quoi qu'on en dise, c'est plutôt chouette de sa par! Et qu'il revienne sur la scène ou pas, ca restera un beau geste!

Importun

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:26 (2013)    Sujet du message: Leonardo nous quitte Répondre en citant

À mon avis c'est un petit stratagème pour avoir l'Oscar. Il en a jamais eu un et ça ronge son ego (ah, les acteurs). Gatsby le Magnifique va se retrouver en compétition, et le jury pourrait se dire "oh le pauv'tit Leo il a jamais eu de statuettes dorées et pis maintenant il fera plus de films.. on lui en donne une comme cadeau de départ !"

Ou alors je suis trop cynique.

hollow

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: Leonardo nous quitte Répondre en citant

Je pense qu'il doit y avoir des deux.
Mais plutôt qu'un calcul cynique, j'y verrais un peu de déception et de lassitude à ne pas être plus reconnu.
Ce qui serait pas plus intelligent, mais bon...

Kit kat

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:07 (2013)    Sujet du message: Leonardo nous quitte Répondre en citant

Bah attendez, Leonardo Dicaprio a quand même plein de reconnaissance! Plein de fan et puis il a joué dans Titanic!
Il n'a pas a rougir de sa carrière!

hollow

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 01:58 (2013)    Sujet du message: Leonardo nous quitte Répondre en citant

Non mais j'pensais à la reconnaissance de ses pairs.
Mais bon j'pense qu'Importun et moi lisons trop la presse... (toujours friante de ce genre de "complexes" souvent inventés)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2017)    Sujet du message: Leonardo nous quitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation