Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le cinema franssé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kit kat

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:08 (2013)    Sujet du message: Le cinema franssé Répondre en citant

Vous en pensez quoi?

Y aurait pas un coté consanguin? Ou tordu?

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hollow

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:39 (2013)    Sujet du message: Le cinema franssé Répondre en citant

Vive le cinéma EUROPÉEN !

Kit kat

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:34 (2013)    Sujet du message: Le cinema franssé Répondre en citant

oui oui, bien sur, mais le cinema franssé, ca t'inspire quoi?

hollow

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: Le cinema franssé Répondre en citant

ça m'inspire que tu as de sérieux problèmes en orthographe

Kit kat

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:47 (2013)    Sujet du message: Le cinema franssé Répondre en citant

...

C'est vrai

hollow

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:53 (2013)    Sujet du message: Le cinema franssé Répondre en citant

Sinon au début j'avais fait une longue réponse mais elle a été effacée.
En gros je disais que si j'en appelais à un cinéma européen ça voulait dire que oui, je trouvais le cinéma français parfois un peu trop consanguin. L'exception culturelle, ça peut se défendre, mais faut pas que ça devienne une obsession non plus. On a beaucoup de films "exceptionnels" mais pas très folichons, et peu de bons films populaires capables de marcher à l'international (et ceux qui y arrivent le mieux sont en général des productions européennes, faites avec des fonds de plusieurs pays et parfois des castings internationaux).
Nous (les Européens) pourrions rivaliser avec le ciné hollywoodien si on en avait vraiment envie...

Kit kat

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:44 (2013)    Sujet du message: Le cinema franssé Répondre en citant

Plutôt d'accord. C'est vrai qu'il y a de bons trucs avec le cinéma français, mais je pense qu'il y a un vrai problème de "fils et filles de", ou encore de "petits fils et petites filles de" ou encore "d'arrière arrière petits fils de" etc etc
Il serait peut être temps de s'ouvrir un peu aux jeunes talents, donner une chance aux nouveaux qui n'ont pas forcément une famille "d'artiste" derrière eux!
Il y a pas longtemps, au petit journal, une dame (producteur je crois) disait qu'elle n'avait pas encore rencontré le "nouveau Depardieu"
Pour dire, genre, pas de supers acteurs qui tuent tout dans la nouvelle génération!
Mais en même temps si on se met dans la tête que le talent d'acteur c'est génétique.. on est mal barré!
D'ailleurs, pour illustrer le truc, le premier reflex de cette dame a été de désigner le fils Depardieu, en regrettant sa mort, comme étant celui qui aurait pu être son digne successeur.

C'est vrai qu'il était fort, mais soyons sérieux deux minutes! Être acteur c'est quand même pas comme être blond ou noir... ca se transmet pas avec les parents!
Certes, avoir des parents dans le milieu peu donner gout au truc, mais pas plus.

hollow

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:13 (2013)    Sujet du message: Le cinema franssé Répondre en citant

Ouais.
Finalement la Nouvelle Star et la Star'Ac c'est pas une si mauvaise idée que ça.
D'ailleurs Dujardin et Sy viennent de la TV, on a vu ce que ça a donné.
Vive la TV !

Kit kat

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 04:02 (2013)    Sujet du message: Le cinema franssé Répondre en citant

Tu viens de remettre en question mon Amour éternelle pour la tévé...

hollow

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 04:09 (2013)    Sujet du message: Le cinema franssé Répondre en citant

Pourquoi, tu n'aimes pas Dujardin et Sy ?

Kit kat

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:10 (2013)    Sujet du message: Le cinema franssé Répondre en citant

Je ne devrais pas dire ca, mais..

Non!

Ils m'insupportent autant l'un que l'autre!

Omar Sy je l'Aimait bien que dans le service apres vente!
Maintenant ca sent l'hypocrisie general et le brassage de fric qui n'existe pas!

hollow

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:28 (2013)    Sujet du message: Le cinema franssé Répondre en citant

Comment ça hypocrite ?
C'est un acteur, il est forcément hypocrite...

Lullawolf

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:56 (2013)    Sujet du message: Le cinema franssé Répondre en citant

En gros kitkat tu leurs reproche d'avoir enfin réussi ce qu'il voulait dans leur vie professionnelle :/
Nan parce que bon ils sont acteurs, c'est plus de clowns, c'est des gens qu'on prend au sérieux maintenant et qui ont un vrai boulot.
Je trouve ça un peu égoïste de ne plus aimer des gens parce qu'ils ont enfin atteint leurs rêves :/

Kit kat

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:06 (2013)    Sujet du message: Le cinema franssé Répondre en citant

Peut etre qu'il y a un coté comme ca ouais...

Le coté ultra cachtoneur me degoute un peu.
Peut etre que justement, c'est le fait d'avoir decouvert que leurs reves ce n'etait pas de faire des bons films mais de gagner un max de thune qui m'a déçu!
Omar Sy et Dujardin se sont retrouvé a la tete d'affiche d'une floppé de films, dont une bonne partie était vraiment pas terrible! A l'image de Kad merad, jamel debouze et autre!

Mais bon, je les connais pas pesonellement, tout ca ce n'est qu'un ressentit et je m’évertue pas a casser du sucre sur leur dos!
Je continus a penser que c'est le systeme "fils de" qui detruit tout!
A la limite, Omar Sy et Jean Dujardin sont des exceptions qui font tout de même soufler!

Lullawolf

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:51 (2013)    Sujet du message: Le cinema franssé Répondre en citant

Je pense qu'ils ont été extremement étonné et ravi qu'on leur propose de vrai rôle avant de penser au fric qu'ils allaient se faire (sinon ils auraient fait des pub comme Gad Elmaleh je pense).
Après je sais pas, perso je me dis que si tu peux être valorisé dans ton travail, reconnu comme artiste et gagner de l'argent en faisant ce que t'aime, je vois pas le mal.
Après moi je parle que de Omar Sy et Dujardin, je déteste le cinéma français et le star system français en général.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Le cinema franssé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation