Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topik des animaux de l'amour

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hollow

PostPosted: Tue 1 Jan - 22:02 (2013)    Post subject: Le topik des animaux de l'amour Reply with quote

C'est quoi votre top de vos espèces animales préférées ?

Ceux qui vous préféreriez avoir en totem façon A la croisée des mondes...

Et bonne année !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Jan - 22:02 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kit kat

PostPosted: Wed 2 Jan - 14:47 (2013)    Post subject: Le topik des animaux de l'amour Reply with quote

BONNE ANNéE! héhé

Moi mon animal préféré ca reste la Poule d'eau! J'Aime beaucoup son chant et sa grace!
Puis, trop de monde oublis jusqu'a son existence même, alors qu'elle sait s'imposer!

Sinon, apres, ya les pigeons, par ce que je les trouve super intelligent. J'Aime beaucoup les observer.

Mais bon, mon Ultime aninal totem reste les Blattes!
Car les blattes sont tres intelligente et surtout tres gentille, mais comme elles sont moche et vivent dans la crasse, on se depeche vite de les ecraser...
Je trouve ca tres triste. Mais en même temps je suis admirative face a leur talent principal: la survie.
Meme coupé en trois, elles continue de gigoter, et peuvent vivre une semaine sans leur tête. C'est fascinant.

Et toi Hollow alors?

Back to top
hollow

PostPosted: Thu 3 Jan - 02:17 (2013)    Post subject: Le topik des animaux de l'amour Reply with quote

Choisir les pigeons, c'est...

c'est...

c'est aussi insensé que si tu me disais que Barb Wire est un bon film quoi !!

Le truc IMPROBAB !!

Back to top
Kit kat

PostPosted: Thu 3 Jan - 19:50 (2013)    Post subject: Le topik des animaux de l'amour Reply with quote

t'Aime pas les pigeons?
Moi je les trouve trop classe! Ils vivent dans les mêmes villes que nous mais ne les voient pas de la même façon!
Puis j'ai même vu un pigeon avec des notions de medecine!
Yen a qui prennent le metro!

Ils sont juste geniaux quoi.

Puis quand je me poste a la fenetre, que je regarde les passant et les voitures dans la rue en bas, si je leve la tete, ya plein de pigeons qui font la même chose que moi.
Alors je me sens assez proche d'eux.

Sinon j'ai ni lu ni vu A la croisée des mondes!

Back to top
hollow

PostPosted: Thu 3 Jan - 20:29 (2013)    Post subject: Le topik des animaux de l'amour Reply with quote

J'sais pas si c'est un argument de génialitude de vivre en ville et de prendre le métro, mais bon si tu te sens proche d'eux...

Ne regarde pas A la croisée des mondes !
Le film n'est pas horrible (c'est mieux que Barb Wire Mr. Green ), mais beaucoup moins bien que le livre !
En plus c'est des livres pour enfants, ça se lit super facilement...
Et si j'en parlais, c'est parce que dans le monde du livre chaque humain a un "daemon", c'est-à-dire un animal qui l'accompagne en permanence et qui est en quelque sorte une incarnation de l'âme de la personne (mais avec quand-même une pensée propre). Top-classe quoi.

Back to top
Kit kat

PostPosted: Thu 3 Jan - 20:56 (2013)    Post subject: Le topik des animaux de l'amour Reply with quote

Ha ouaiiis.. du coup les animaux que j'ai choisis n'en jette pas des masses!

Prendre le metro c'est sur que ca a rien d’exceptionnel, mais disons que venant d'un pigeon je trouve ca fantastik!

Mais et toi alors? tu penserais a quels animaux?

Back to top
Lullawolf

PostPosted: Thu 3 Jan - 22:21 (2013)    Post subject: Le topik des animaux de l'amour Reply with quote

Moi c'est les Loups, les canidés ou apparenté plus globalement (chien et hyène).

Back to top
Kit kat

PostPosted: Thu 3 Jan - 22:42 (2013)    Post subject: Le topik des animaux de l'amour Reply with quote

Ho ouaiiis les hyenes, c'est trop cool aussi! Quand j'etais plus jeune j'en dessinait! J'Aimais bien aussi pour le coté "tout le monde les deteste" alors qu'elles sont tres utile et qu'on peu pas vraiment dire qu'elles sont mechante!
Puis le coté moche qui rebute les gens aussi!

Pourtant moi je les trouve super mimi parfois

Back to top
hollow

PostPosted: Fri 4 Jan - 05:48 (2013)    Post subject: Le topik des animaux de l'amour Reply with quote

Le Vélociraptor : intelligent, rapide et agile ; la classe.

Le Scorpion : flippant, racé et obscur

L'éléphant : majestueux, chelou, impassible

Le grand requin blanc
J'aime bien qu'il ait l'air obèse mais que tout son corps soit une mécanique de chasse parfaite

Le kiwi, parce que c'est une victime de la vie : https://www.youtube.com/watch?v=sdUUx5FdySs

J'me suis limité à un mammifère / un poisson / un oiseau / un (apparenté) insecte / un reptile, mais je pourrais en mettre des centaines.

Bonus :

l’ornithorynque, animal inclassable juste créé par Dieu pour montrer qu'en fait la vie n'est qu'une vaste blague.

Back to top
Importun

PostPosted: Fri 4 Jan - 14:48 (2013)    Post subject: Le topik des animaux de l'amour Reply with quote

Le Tamarin lion doré ! J'aime bien l'idée d'un minuscule singe à tête de lion qui se la pète mais serait incapable de vaincre un pigeon en combat loyal.

Le hérisson pygmée d'Afrique ! Un hérisson qui pique même pas. Il n'a donc aucun avantage dans la lutte pour la survie. Mignon et inutile.

L'Archéoptéryx ! Quelque part entre l'oiseau et le dinosaure, un nom trop classe (comme beaucoup de dinosaures) et un aspect tout à fait flamboyant. (on le sait on a retrouvé des plumes)

Microraptor ! Un peu pareil que le précédent sauf qu'il a QUATRE AILES. Ses pattes de derrière font aussi ailes. Truc de dingue.

Back to top
Kit kat

PostPosted: Fri 4 Jan - 21:57 (2013)    Post subject: Le topik des animaux de l'amour Reply with quote

c'est vrai qu'ils ont toujours l'air un peu gros les requins... Surtout certaine espece, genre le requin taureaux!

Et les herissons qui piquent pas, je connaissait pas et c'est franchement super classe!

Back to top
hollow

PostPosted: Sat 5 Jan - 13:35 (2013)    Post subject: Le topik des animaux de l'amour Reply with quote

Back to top
hollow

PostPosted: Tue 8 Jan - 14:37 (2013)    Post subject: Le topik des animaux de l'amour Reply with quote

Haha !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:12 (2019)    Post subject: Le topik des animaux de l'amour

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation