Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tinkebell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kit kat

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:35 (2012)    Sujet du message: Tinkebell Répondre en citant

Alias Katinka simonse!

Une "artiste" qui découpe des animaux en morceaux pour en faire des jouets ou autre.
Fake ou pas fake?

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lullawolf

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:53 (2012)    Sujet du message: Tinkebell Répondre en citant

Pas fake et ça craint.

Kit kat

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 02:27 (2012)    Sujet du message: Tinkebell Répondre en citant

Quelle horreur... Comment tu sais que c'est pas fake? J'ai essayé de faire des recherches mais j'ai pas trouvé grand chose!
Mais en effet je penchais plus pour le no fake...

C'est vraiment trop moche, comment on peut laisser des psychopathes se faire plaisir comme ca sous couvert de pseudo art!

hollow

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:52 (2012)    Sujet du message: Tinkebell Répondre en citant

Mais les animaux étaient déjà morts ?

Kit kat

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:26 (2012)    Sujet du message: Tinkebell Répondre en citant

bein apparemment de ce que j'ai trouvé, la plupart des "pièces" de son expo proviennent d'animaux deja mort!
Mais elle a aussi ecorché son propre chat pour s'en faire un sac a main, donc ca reste tres tres tres douteux meme pour les animaux qu'elle expose.

hollow

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:50 (2012)    Sujet du message: Tinkebell Répondre en citant

Et donc ya pas de loi contre la cruauté envers les animaux aux Pays-Bas ?
Sont un peu trop attachés à la liberté dis-donc...

Kit kat

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:07 (2012)    Sujet du message: Tinkebell Répondre en citant

Bah ouais je trouve ca horrible! Apparemment ya beaucoup de pétitions qui circulent a son sujet sur internet!
Elle a dit que son truc en fait c'est de dénoncer le fait que les gens prennent trop les animaux pour des objets ou des jouets, d'ou le truc de rajouter des roulettes ou de faux yeux Kawaii a des cadavres d'animaux!
(Je met pas les photos ici par ce que c'est vraiment horrible)

Mais selon moi, si on Aime les animaux au point de se lancer dans l'art avec ce thème et de faire des expo, on est pas capable d’écorcher son propre animal pour en faire un sac, ou même de decouper et utiliser comme ca des cadavres d'animaux! Rien que pour l'integrité de la bête quoi.... j'trouve ca vraiment impensable!

Lullawolf

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:47 (2012)    Sujet du message: Tinkebell Répondre en citant

Ben des cadavres c'est pas grave, des animaux vivants que tu achèves toi, c'est déjà plus hard. Nan mais rien que dans son regard ça se voit qu'elle est taré.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: Tinkebell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation