Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le stupforum
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Importun

PostPosted: Fri 19 Oct - 21:47 (2012)    Post subject: le stupforum Reply with quote

Ah oui, le gazouilleur. J'avais oublié celui-là. Vous fréquentez tous ces trucs-là vous ?
Moi twitter j'pourrais pas, la limite à 140 caractères est une aberration criminelle et castratoire. Et facebook bah.. faut avoir des amis. Trop fatigant.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Oct - 21:47 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kit kat

PostPosted: Fri 19 Oct - 21:54 (2012)    Post subject: le stupforum Reply with quote

Ouais Miyoshi! Ce genre de confession utlra intime!
Que tu Aime tellement les chips barbecue que tu t'es fait tatooer un sachet sur l'epaule droite!

Sinon, tweet moi je connais pas! J'y comprend rien, c'est quoi ce truk de juste une frase, comme ca? Ou le truk de coller des dièzes partout aussi..
Le pire, c'est que les gens le font même sur facebook maintenant, alors que ca sert a rien.. ils ont pas la technologie dièze sur facebook!

Moi j'y suis sur facebook, je poste des dessins dessus. Des fois les gens me dise que c'est bien, des fois il me dise que c'est bof. Voila

Back to top
Kit kat

PostPosted: Fri 19 Oct - 21:54 (2012)    Post subject: le stupforum Reply with quote

Sinon ya aussi google machin la. mais pareil j'y comprend rien, mais c'est pas faute d'avoir essayé

Back to top
miyoshi

PostPosted: Fri 19 Oct - 21:56 (2012)    Post subject: le stupforum Reply with quote

moi aussi j'ai facebook. mais je crois que les gens me considèrent comme un troll.

c'est drôle avant on te traitait de boulet. maintenant  c'est troll.

Back to top
Kit kat

PostPosted: Fri 19 Oct - 22:02 (2012)    Post subject: le stupforum Reply with quote

J'crois qu'en fait, troll et boulet c'est pas le même truc.

Troll c'est les gens qui font expres d'être mechant ou bête ou pas sympa, pour des raisons inconnus.
Boulet, c'est quequ'un qui fait pareil mais sans faire expres.

Enfin je crois

Back to top
miyoshi

PostPosted: Fri 19 Oct - 22:06 (2012)    Post subject: le stupforum Reply with quote

non non !
avant on me traitait de boulet et là c troll.
ça évolue le net.
comme myspace et facebook.

Back to top
Importun

PostPosted: Fri 19 Oct - 22:24 (2012)    Post subject: le stupforum Reply with quote

Ou alors c'est toi qui évolues.

Back to top
miyoshi

PostPosted: Fri 19 Oct - 22:27 (2012)    Post subject: le stupforum Reply with quote

possible. mais pas dans le bon sens alors.

Back to top
Lullawolf

PostPosted: Sun 21 Oct - 17:57 (2012)    Post subject: le stupforum Reply with quote

Vous êtes déprimant -__-

Back to top
miyoshi

PostPosted: Sun 21 Oct - 18:07 (2012)    Post subject: le stupforum Reply with quote

Lullawolf wrote:

Vous êtes déprimant -__-

Back to top
Esslamoth

PostPosted: Mon 22 Oct - 11:24 (2012)    Post subject: le stupforum Reply with quote

C'est un sujet intéressant ça la communication à distance!
Le monde "moderne" va développer un nouveau genre de langage!
La ou les anciens langages "jeunes" étaient oraux, ils sont maintenant "écrits"!

Jtrouve ça cool, ça évite les trucs bizarres comme le javanais....

Sinon oué de nos jours c'est facebook, twitter et blogs!
Mais ça change tout le teeeemps....
Parait que si t'as pas de Skyblog ça veut dire que tu connais rien à internet! (J'ai lu ça sur DTC ; source sûre!)

Ahhhh Et sinon niveau confession, moi jdois dire que j'ai terriblement faaaaaaim....
Vivement midi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:12 (2019)    Post subject: le stupforum

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation