Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Importun

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

ah ce bon vieux pistouffe, toujours aussi conspirationniste et crypto-fasciste ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kit kat

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:09 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Si ca on a des smiley sympa aussi!

Kit kat

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:09 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

coucou Zorgleub!

miyoshi

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:12 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Importun a écrit:

ah ce bon vieux pistouffe, toujours aussi conspirationniste et crypto-fasciste ?
ouais.
pire qu'avant.
il touche le soleil là.

vais manger mes frites. vendredi, c'est jour des frites.
++ zorginoutte

Importun

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:14 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Kit kat a écrit:

coucou Zorgleub!
Yooo Kit kat ! Content de te recroiser, ne serait-ce que dans la Matrice. Comment ça va, t'en es où ?

Kit kat

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:18 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

J'en suis a l'Ultime et gargantuesque travail de la répartition de LAUVE dans le monde! C'est BÖ

Et sinon j'fais une bédé! et des dessins aussi! Et je cherche des sous! Et toi?

Importun

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:28 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Ah chouette, t'as un blog bd encore ? Tu vis avec la mifa à Marseille ? Tu restes motivée ?

Moi bah j'suis théoriquement étudiant. J'me suis fait virer d'un peu partout l'année dernière. Là je suis inscrit quelque part en anglais et lettres. Mais je ne daigne me pointer en cours qu'une fois par millénaire. Concrètement je partage mon temps (inégalement) entre mon ordi et ma copine, et je vis aux crochets de ma pauvre famille qui n'en peut mais. Si je me secoue pas je finirais à la rue, mais la conscience abstraite de cette catastrophe comminatoire ne suffit pas à me faire faire bouger mon maigre cul.

Kit kat

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:32 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

ha ouais... la galere quoi!
Et oui, dans la mifa marseillaise!
J'ai le blog Bizoux Army:

http://kitkarmy.over-blog.com/

mais c'est pas la que je colle mes niouz Bd, elles sont pas en ligne, j'attend d'abord qu'il y ai de quoi!
Anglais et lettre c'est bien pour toi ca non? tu parle l'anglais?
moi je suis sensé apprendre.. pas moyen de trouver un boulot sans parler anglais, meme a mc do!

Et sinon je compte aller vivre a paris bientot! Pour les sous et le love, meme si l'argent n'existe pas!

Mais si toi tu as le LAUVE alors c'est ce qui compte!

Importun

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:37 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Nan j'parle pas vraiment anglais, mais je fais bien semblant.
Cool, j'suis toujours dans le 93, y a une chance qu'on se coudoie dans le métro un de ces jours. L'amour de ta vie est à Paris alors ?

Kit kat

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:40 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Et ouais! Paris! Il est fou l'Amour, de vivre a Paris!
Ca va changer pour moi, surtout niveau temperature!
Mais c'est loin d'être gagné! Je suis completement fauché, pas l'ombre d'un boulot a l'horizon et.. et.. non e fait c'est deja pas mal! huhu
Mais peut etre qu'a la capitale, la Bizoux army va devenir celebre (il parrait que c'est comme ca que ca se passe)
Et ouais, on pourra devenir pote de tromé! (sskommca kidisent!)

Faudrait que tu me montre comment faire semblant de parler anglais, par ce que moi je convainc personne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation