Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE GRAND TOPIK DES BASQUETTEs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kit kat

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 02:54 (2012)    Sujet du message: LE GRAND TOPIK DES BASQUETTEs Répondre en citant

Ouais on s'eloigne un peu du sujet la! A part peut etre avec le foot, il faut des basquettes pour jouer au foot!

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 02:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hollow

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:28 (2012)    Sujet du message: LE GRAND TOPIK DES BASQUETTEs Répondre en citant

Oui c'était ça le rapport, le foot.

Esslamoth

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:20 (2012)    Sujet du message: LE GRAND TOPIK DES BASQUETTEs Répondre en citant

Ouééé des baskets lumineuses et jme souvient que j'avais des basket roi lion pendant un moment! LA pure classe!

Mais c'était pas que les riches, au contraire jcrois bien... Des primaires ou j'ai été, dans les écoles "riches" yavait que des tennis blanches, des chaussures sobres alors que dans les primaires de quartiers yavait plein de scratch, des couleurs, des chaussures vernies ect...

Après c'est mon impression et j'ai pas une mémoire phénoménale donc booon....

(et désolée pour les légo jmai trompé )

Kit kat

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:30 (2012)    Sujet du message: LE GRAND TOPIK DES BASQUETTEs Répondre en citant

De toute manière, les basquettes pour enfants sont toujours plus classe que celles des adultes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: LE GRAND TOPIK DES BASQUETTEs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation