Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mariage gay pour 2013?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kit kat

PostPosted: Fri 29 Jun - 14:34 (2012)    Post subject: Mariage gay pour 2013? Reply with quote

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/06/29/01016-20120629ARTFIG0045…

Le gouvernement annonce le mariage gay pour 2013"La ministre déléguée à la Famille rappelle l'engagement 31 de François Hollande. Le projet soulève déjà des questions en droit de la famille.

À l'occasion de la marche des fiertés lesbiennes, gays, trans et bi (LGBT), Dominique Bertinotti, la ministre déléguée de la Famille, redit «oui» à l'ouverture du mariage et de l'adoption aux couples homosexuels. «C'est la première fois que nous allons défiler avec un président, un gouvernement et une assemblée favorables à un certains nombre de nos revendications, se réjouit Nicolas Gougain, porte parole de l'Inter-LGBT, mais nous restons prudents. Rien n'est acquis»."

Quelques commentaires:

"Après la goujaterie et la vulgarité, le mariage des homos... la gauche caviar fait tout ce qu'elle peut pour détruire la famille et donc la société. Est-ce étonnant ? Non ! Quand on voit les pantalonnades qui se passent au sommet de l'Etat, la France sortira définitivement souillée de l'Etat PSFN."

"Quelle honte...
decidement le monde est sur le déclin et on ne fait rien pour changer..."

"Tiens ! Je ressens une étrange sensation, une sensation oubliée depuis un moment, je sens à nouveau un peu de fierté pour ce pays."

"La fierté gays-lesbiennes avec ses bastringues et ses chars fleuris?!!!...Arrêtes ton char, BenHur!!"

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Jun - 14:34 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Esslamoth

PostPosted: Fri 29 Jun - 15:45 (2012)    Post subject: Mariage gay pour 2013? Reply with quote

yavait tant de commentaires négatifs que ça?

Moi je trouve ça très cool! j'ai l'impression qu'on va devenir un ptit peu pluss civilisé!

Back to top
Kit kat

PostPosted: Fri 29 Jun - 15:48 (2012)    Post subject: Mariage gay pour 2013? Reply with quote

c'est le figaro aussi! 

Back to top
Lullawolf

PostPosted: Fri 29 Jun - 19:24 (2012)    Post subject: Mariage gay pour 2013? Reply with quote

Une vraie république de l'égalité et de la fraternité c'est pas trop tôt !

Back to top
Kit kat

PostPosted: Fri 29 Jun - 19:50 (2012)    Post subject: Mariage gay pour 2013? Reply with quote

Ouaip! J'espere qu'ils le feront vraiment!
Mais rien que d'en parler c'est deja une avancé!

Back to top
hollow

PostPosted: Thu 5 Jul - 19:24 (2012)    Post subject: Mariage gay pour 2013? Reply with quote

Et Obama fait campagne pour de son côté...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:48 (2019)    Post subject: Mariage gay pour 2013?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation