Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kraland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kit kat

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:30 (2012)    Sujet du message: Kraland Répondre en citant

http://www.kraland.org/

Un jeu politico economique très marrant!

On se fabrique un personnage, on choisis un métier et une nation, et voguez jeunesse!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esslamoth

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 00:43 (2012)    Sujet du message: Kraland Répondre en citant

Ahahaha! ca fait longtemps ca dit donc!
Seele for ever!

Kit kat

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 00:49 (2012)    Sujet du message: Kraland Répondre en citant

Ouaiiis! Moi je suis Seelienne! Mais la pour l'instant je suis coincé au milieu de la mer... peut pas bouger, snif! J'ai eu un accident de bateau

Kit kat

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:51 (2012)    Sujet du message: Kraland Répondre en citant

Kraland est passé a la V6 il y a peu, vec de nouvelles regles, une nouvelle carte et tout et tout!

Esslamoth

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:54 (2012)    Sujet du message: Kraland Répondre en citant

A cause de toi je rejoue! Alors que j'avais arrêté depuis deeees annééééées!

Kit kat

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:50 (2012)    Sujet du message: Kraland Répondre en citant

bah moi aussi a cause de moi j'ai repris!

hollow

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: Kraland Répondre en citant

C'est quoi le but du jeu ?

Lullawolf

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:08 (2012)    Sujet du message: Kraland Répondre en citant

Il est un peu raciste votre jeu quand même... Bananie...Musulmanie...

Kit kat

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: Kraland Répondre en citant

c'est pas raciste, c'est les bruns.. euh non j'm'enfonce la! Sinon la Banani c'est par ce que c'est les palladium (comme la marque de chaussure) et a palladium c'est le banano capitalisme.

En fait c'est un jeu de parodie politique,
Tu créé ton perso et tu en fait ce que tu veux.
Tu peux soit en faire un gros bourrin très fort qui peux tuer des gens, soit construire des batiment et t'enrichire, ou faire une belle histoire d'amour et te marier.. ou les trois, ou autre chose.. ce que tu veux en fait.
Tu peux être un faussaire ou un voleur ou un inquisiteur... plein de metier et tout.
Tu peux meme etre une brosse a dent ou un nuage, un poisson qui parle ou un aspirateur ministre de la guerre (mais bon ca, ca a deja été fait) << tu vois c'est pas raciste

Apres tu peux participer a la vie politique. Creer des organisations. Réagire a plein de sujet! Avoir un poste au sein d'une ville, une province, ou mieux au gouvernement.
Tu peux aussi etre le président si on vote pour toi (faut s'organiser) ou si t'as des sous!
Apres ca depent des regime politique des empires!

Par exemple, les bruns c'est une dictature! Les palladium sont des gros capitaliste qui aiment l'argent, la seele c'est une théocratie etc etc.
Apres faut s'adapter.

Moi je joue une inquisitrice fanatique en Seele. (c'est pas tres rare)

voili voilou.

Sinon l'ambiance du départ du jeu etait tres a gauche, maintenant ca s'est droitisé mais ca ne se ressent que dans les topik de forum hors jeux, donc, ca a pas vraiment d’impact.

Dernière édition par Kit kat le Jeu 4 Oct - 20:14 (2012); édité 1 fois
Kit kat

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:14 (2012)    Sujet du message: Kraland Répondre en citant

On peut même faire un journal avec une organisation de presse! ou faire des coup d'état! youpiii!

Lullawolf

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:04 (2012)    Sujet du message: Kraland Répondre en citant

C'est quand même raciste... Un peu. Very Happy

Kit kat

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:09 (2012)    Sujet du message: Kraland Répondre en citant

maiiis non

Esslamoth

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:25 (2012)    Sujet du message: Kraland Répondre en citant

C'est un très cool jeu qui permet de mieux comprendre les rouages de la politique et de l'économie (moi j'ai réussi mes exam d'économie de première année de LEA grâce à ce jeu) parce que mine de rien ça ressemble beaucoup à la réalité!
On voit un peu comment ça se passe derrière, dans les coulisses, toutes les embrouilles pour savoir qui c'est qui va commander, les incompétents nommés pour x raisons ect...

Comme le vrai monde pourri mais en petit et plus fun (et avec tout le monde à égalité pour de vrai)

Kit kat

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:20 (2012)    Sujet du message: Kraland Répondre en citant

ho ouiiii! Je comprend plein de choses de la politique!
Par exemple a un moment, avec Esslamoth on avait mis au point un plan pour prendre le pouvoir, et bien, LeLutin (qui est au taquet sur la politique) m'a dit que c'etait la manière de Godin notre plan haha! Ca marche pour de vrai!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Kraland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation