Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le street Art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kit kat

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:56 (2012)    Sujet du message: Le street Art Répondre en citant

Pour ou contre?

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kit kat

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:30 (2012)    Sujet du message: Le street Art Répondre en citant

Esslamoth

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:40 (2012)    Sujet du message: Le street Art Répondre en citant

c'est cool que yai des beau dessins et des trucs chouettes comme ca!

mais je pense que si yen avait vraiment partout ca serait vite fatigant et on les verrai meme plus!
mais comme c'est pour l'instant, voir meme un peu plus, je trouve ca chouette!

ce qui est moche c'est les vieux tags crado

Kit kat

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:22 (2012)    Sujet du message: Le street Art Répondre en citant

Ouais, je suis un peu d'accord! En fait, c'est cool quand c'est un truc travaillé, recherché, ou un peu malin! Les tag juste pour marquer son territoire je trouve ca bof!

hollow

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:18 (2012)    Sujet du message: Le street Art Répondre en citant

Comment être contre ? (à part quand ils font ça sur de beaux bâtiments ou des trucs historiques)

Kit kat

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:05 (2012)    Sujet du message: Le street Art Répondre en citant

Bah on peu etre contre par ce que des fois c'est juste de la degradation! comme ce genre de graffiti:

Et en effet, quand c'est sur des bâtiments genre hyper classe bein c'est un peu gâcher!
En fait ce serait bien qu'il y ai des endroits ou se serait autorisé (un peu partout) et des endroits non (les batiments historiques par exemple)

Esslamoth

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:18 (2012)    Sujet du message: Le street Art Répondre en citant

en dehors des batiments historique c'est pas forcement cool quand c'est sur ta maison aussi!
sur un immeuble je dis pas mais sur une maison, sans demander avant, jtrouverai pas ca top perso! (bon, j'ai pas de maison, le probleme ne se pose donc pas mais bon!)

pour les tag crado jpense pas qu'on puisse considérer ca comme du street art de toutes facons!

ya quelques endroits ou ca se fait! genre sur les devantures des magasins ou sur le rideau (quon voit quand le magasin est fermé)!
pas sur touss, et je suppose que c'est les patrons des magasins qui ont demandé a ce que ca soit peint (peut etre pour eviter que d'autres le fasse de maniere crado) mais c'est quand meme chouette je trouve!

Kit kat

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:10 (2012)    Sujet du message: Le street Art Répondre en citant

ha ouais sur les maisons c'est abusé.. ca s'fait pas quoi, c'est impoli!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Le street Art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation