Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Semaine du developpement durable!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hollow

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: Semaine du developpement durable! Répondre en citant

Pourquoi est-ce qu'on serait content ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Mardi

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 23:10 (2012)    Sujet du message: Semaine du developpement durable! Répondre en citant

Parce que tant qu'à attendre la fin du monde, autant avoir des trucs bons à manger ^o^

Moi j'aimerais bien boire l'eau du robinet, mais là où je suis c'est impossible, elle est trop infecte v___v Avec le thé ou à la limite du sirop ça passe à peu près, et encore, mais sans rien c'est juste impossible. Et je peux pas boire du sirop tout le temps, contrairement à d'autres =p Je devrais peut-être ne plus boire que du thé... Mais chuis pas sûre.

Sinon euh on trie les déchets, et on achète assez souvent des légumes et fruits au petit primeur qui a des produits du coin, et je fais attention quand j'achète des oeufs aussi >__< Ça compte?

Lullawolf

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 23:25 (2012)    Sujet du message: Semaine du developpement durable! Répondre en citant

Pour l'eau il suffit d'acheter un filtreur charbon et/ou de le mettre dans une bouteille au frigo avant de le boire, ça enlève le goût.
Nous on a quand même la chance d'avoir un marché bio juste en bas de chez nous tout les jeudi de 18 à 20h ! :)

Miss Mardi

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 23:31 (2012)    Sujet du message: Semaine du developpement durable! Répondre en citant

Je sais pas pour le filtreur, faudra que je cherche, mais l'eau au frigo ça suffit pas ici en tout cas T__T

C'est clair que c'est pratique, un marché juste en bas de chez soi =o

Lullawolf

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 01:45 (2012)    Sujet du message: Semaine du developpement durable! Répondre en citant

Surtout que y a même le boulanger et qu'il fait des gâteaux aux graines de courges strop bon miaouuum.

Esslamoth

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:52 (2012)    Sujet du message: Semaine du developpement durable! Répondre en citant

Ah oué le filtreur c'est bien ça pour ce genre de problèmes!
Je connais pas mal de gens qui en ont, ils en sont content!

Kit kat

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:10 (2012)    Sujet du message: Semaine du developpement durable! Répondre en citant

Ouais le filtreur c'est cool! Le probleme de l'eau c'est pas dans toute les villes! a Marseille par exemple ya pas de soucis!
Mais j'avais vu une emission qui disait que dans certaine ville, l'eau etait limite pas potable quoi!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Semaine du developpement durable!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation