Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faut-il arreter de manger de la viande?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:08 (2012)    Sujet du message: Faut-il arreter de manger de la viande? Répondre en citant

Kit kat a écrit:
Oui mais entre maintenant et ce fameux "CA" tu vas faire quoi? Tu prefere vivre en mauvaise santé, faire le mal autour de toi, avoir des idéaux moisi ou plutot avoir une vie cool saine et sympa sympa sympa!
Alors euh, je suis pas en mauvaise santé, je suis juste pas très costaud. Sinon mes idéaux ne peuvent pas être moisi étant donné que je n'en ai aucuns. Tertio, je ne fais de mal à personne, je pratique parfois la violence morale (sans grand sadisme ni réel panache) et je reste plutôt inoffensif en général. Après pour la vie cool saine et sympa... Ben, j'ai de la bière, des clopes et Mass Effect 3, j'vois pas comment je pourrais être plus heureux en ce moment... Hum, j'me ferais bien un sandwich raclette-jambon-cornichon... Yummy yummy !

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kit kat

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:30 (2012)    Sujet du message: Faut-il arreter de manger de la viande? Répondre en citant

...

hollow

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:22 (2012)    Sujet du message: Faut-il arreter de manger de la viande? Répondre en citant

Et l'Amour, Ran Deum-Deum ?

Et l'Amour ?

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:39 (2012)    Sujet du message: Faut-il arreter de manger de la viande? Répondre en citant

Kit kat

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:08 (2012)    Sujet du message: Faut-il arreter de manger de la viande? Répondre en citant

Mais oui Randeum deum.... L'AMOUR DANS TOUSSA?

Lullawolf

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:30 (2012)    Sujet du message: Faut-il arreter de manger de la viande? Répondre en citant

Seb t'es un ado.
Ensuite je confirme, t'es pas du tout en bonne santé. Ca se voit physiquement. :)

hollow

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:51 (2012)    Sujet du message: Faut-il arreter de manger de la viande? Répondre en citant

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 01:22 (2012)    Sujet du message: Faut-il arreter de manger de la viande? Répondre en citant

Ouais genre j'suis borderline.
Je vous hais les mecs.

Miss Mardi

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 09:05 (2012)    Sujet du message: Faut-il arreter de manger de la viande? Répondre en citant

Kit, il est mignon ton exemple, mais il illustre plus les effets de l'âge que de la viande XD

Sinon, merci pour les infos Lulla =D

Et au final, on en revient toujours là: les humains en font trop, et ceux qui peuvent y trouver un profit les y encouragent à fond. Les humains sont tristes, vraiment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: Faut-il arreter de manger de la viande?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation