Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande nouvelle!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaN
Amouristrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:13 (2012)    Sujet du message: Grande nouvelle!!!! Répondre en citant

Je confirme, c'est une grande nouvelle !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lullawolf

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:14 (2012)    Sujet du message: Grande nouvelle!!!! Répondre en citant

Euh... C'est juste dis qu'il est natif d'Algerie, mais en gros il est français naturalisé le monsieur.
Après on peut aussi dire que c'est d'origine espagnol vu qu'il a piqué la recette en Espagne...

RaN
Amouristrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:23 (2012)    Sujet du message: Grande nouvelle!!!! Répondre en citant

J'suis d'accord ! Et puis d'abord les espagnols avaient qu'à poser le brevet en premier ! Et toc !

Esslamoth

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:49 (2012)    Sujet du message: Grande nouvelle!!!! Répondre en citant

ils disent pas s'il est naturalisé, il etait peut etre juste en voyage?

mmm....

enfin en tous cas l'orangina c'est mega bon et maintenant on pourra en boire meme au Japon!!

Lullawolf

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:20 (2012)    Sujet du message: Grande nouvelle!!!! Répondre en citant

Quand on dit natif d'un pays, on sous-entend que la personne ne vit plus depuis un long moment dans celui-ci.
Dans tout les cas, osef, les japonais ont décidé que c'étaient français kr kr kr.

Kit kat

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:24 (2012)    Sujet du message: Grande nouvelle!!!! Répondre en citant

Ouais, ils ont meme mis les petit drapeau franssais etout!
Et apparemment ca fait un carton la bas!

hollow

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:25 (2012)    Sujet du message: Grande nouvelle!!!! Répondre en citant

Mais c'est une horrible nouvelle. :/

Kit kat

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:26 (2012)    Sujet du message: Grande nouvelle!!!! Répondre en citant

Non c'est mieux pour eux! jusqu'ici il n'avait droit qu'a du fanta au raisin!

hollow

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:37 (2012)    Sujet du message: Grande nouvelle!!!! Répondre en citant

Mais bien-sûr...

Heureusement que nous arrivons pour apprendre aux Japonais à boire...

Kit kat

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:41 (2012)    Sujet du message: Grande nouvelle!!!! Répondre en citant

bein au final on arrive pas vraiment vu qu'ils ont racheté la firme depuis un bail...

Puis le fanta au raisin c'est bon aussi et nous on l'a pas... En Fransse les firmes prennent moins de risque, on a jamais eu droit au kiri a la fraise ou a l'abricot...
Mais on a le philadefia au chocolat quand meme.

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:10 (2012)    Sujet du message: Grande nouvelle!!!! Répondre en citant

La France est forte et s'exporte : d'abords le beaujolais, maintenant l'Orangina et demain... LE MONDE !!! On s'impose comme il faut, et si ils récidivent avec leurs animés et JRPG devenus toupourris ont leur exportera nos "Plus belle la vie" et autre saloperies qu'on sait si bien faire. C'est une guerre sous-culturelle qui se livrent entre les pays qui auront réussit à abrutir le plus de citoyens mondiaux possibles. Mouahahaha !

...

Kit kat

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:39 (2012)    Sujet du message: Grande nouvelle!!!! Répondre en citant

Tu rigole, tu rigole, mais en attendant plus belle la vie a permit un boum touristique a Marseille!

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:51 (2012)    Sujet du message: Grande nouvelle!!!! Répondre en citant

HA HA ! Ça leur fera les pieds à ces enfoirés !

Lullawolf

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:46 (2012)    Sujet du message: Grande nouvelle!!!! Répondre en citant

Qui ça les enfoirés ? Parce que tu parles à une Marseillaise hein...
Moi je serais toi, je me tiendrais à carreaux.

Kit kat

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:47 (2012)    Sujet du message: Grande nouvelle!!!! Répondre en citant

nan je suis pas Marseillaise! Mais ca fait 22 ans que je vis a Marseille! (je suis un hero)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Grande nouvelle!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation