Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE TOPIK DES HEROS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kit kat

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:15 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

Elle est pas cliché Xena!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hollow

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:04 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

Ah bon ?
Moi je la voyais un peu comme un cliché de lesbienne quand-même...

Sinon, en héroïne cool, moi j'aime bien :

Et Lisbeth des bouquins Millenium, d'après ce que j'en ai lu, pourrait aussi être candidate...

Lullawolf

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:19 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

J'aime pas trop le fait qu'on commence à faire une spécial héroïne juste parce que j'ai mis deux filles dans mes héros :/
Encore une fois le sexisme sévi...

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 16:26 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

M'en fout, j'assume. J'avais surtout envie de parler de la manière dont les femmes sont dépeintes dans les œuvres de fiction, pas des femmes en générale si ça peut te rassurer.

PS: Merde, comment j'ai pu oublier Daria !!! x(

Lullawolf

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:36 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

Ben va bien te faire foutre tiens. Ca m'a saouler là.

Kit kat

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:35 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

Ca va j'avais juste oublié Xena (honte a moi) qui est mon modèle dans la vie. Rien a voir avec le féminisme perso, de mon coté.

Sois dit en passant elle n'est en rien un "cliché" lesbien. J'ai rarement vu une lesbienne representé avec une armure et un glaive, bottant l’ennemi hors de Troie, mis a part Xena donc!
Elle serait plutôt une icône lesbienne, ce qui est quand même bien différent!

RaN
Amouristrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:02 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

*Viens faire une apparition en mode fantôme*
Le meilleur, le plus fort, le plus classe, y'a pas à réfléchir trois plombes, c'est Indiana Jones !!!!

Cid'

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:36 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

Daria of course.

Mais aussi le lieutenant Ripley (Sigourney Weaver) dans Aliens (et pour d'autres de ses films aussi). Je n'ai jamais trop réfléchi aux héros, donc au tac au tac... me vient aussi Mac Guyver, Fabienne Verdier (pour son bouquin qui tombait à pic), Luis Zafon qui souvent répond à mes humeurs sans le savoir dans ses bouquins, Mel Allen pour l'une de ses photos que j'ai cherché 4 ans (obtenant ainsi toute une symbolique) et... l'abbé Pierre et Mère Thérésa. Et Thorgal aussi tiens. Quoi que je suis aussi très fan de Kriss Valnor. Et puis il y a Ki-Itchi, et Alexandre Jardin (non pas l'acteur) pour tout la fraîcheur qu'il m'aura procuré. Et puis... Là comme ça, j'ai plus d'idée, mais y'en a tout plein encore. J'ai pas d'icône particulière en fait. Certains m'inspirent, et je peux en admirer d'autres parfois.

Je ne suis pas une fan glorieuse. :)

Et pour rajouter tout plein de glucose, mes héros du quotidien: ma maman, mon amoureux et bien entendu mes amis qui me subissent et supportent (et là, j'aurai tout plein de gens à citer, parce que y'a vraiment de super-héros dedans).

hollow

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:07 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

Kit kat a écrit:

Ca va j'avais juste oublié Xena (honte a moi) qui est mon modèle dans la vie. Rien a voir avec le féminisme perso, de mon coté.

Sois dit en passant elle n'est en rien un "cliché" lesbien. J'ai rarement vu une lesbienne representé avec une armure et un glaive, bottant l’ennemi hors de Troie, mis a part Xena donc!
Elle serait plutôt une icône lesbienne, ce qui est quand même bien différent!

Kit kat

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:42 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

Moarf... Faut que tu regarde les episodes.
Ranavoir.

Miss Mardi

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:58 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

Moi j'en aurais trois tonnes à citer, juste trois c'est trop dur o__o Je le ferai en rentrant chez moi, pour avoir mon ordi, ce sera plus simple pour les images et tout ^^
Mais y en a qui ont déjà été cités que je remettrai peut-être pas histoire de renouveler XD
Genre j'adore Daria moi aussi ^o^ Et le Docteur il est trop fort (celui de Doctor Who) mais j'aime pas trop Eleven, je préfère Ten <3 ou même Nine <3 (Pour ceux à qui ça dira quelque chose XD)

(Et McGyver, bonne idée, Cid' XDDD)

hollow

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:23 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

Kit kat a écrit:

Moarf... Faut que tu regarde les episodes.
Ranavoir.
Bah j'en ai vu des dizaines d'épisodes...
C'est en les regardant que je me faisais ces réflexions.

Kit kat

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:25 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

En même temps Xena c'est la reine des amazones dès le début, vu que dans un episode elle kick la reine sans faire expres.

hollow

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:36 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

Ah bah tu vois !

PS : ça se passe à Troie la série ????

Kit kat

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:38 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

Ya un episode ou elle va a Troie!

Bon ok tu marque un point pour les amazones! Mais admet quand même que c'est pas la première idée qui vient quand tu dois penser a un cliché lesbien!
D'autant plus qu'il a jamais été prouvé que les amazones etaient lesbienne! Mais bon ca... C'est une autre histoire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation