Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE TOPIK DES HEROS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kit kat

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

C'est qui vos trois heros préféré?
Moi c'est:

- Spiderman (ultimate)

- Diablo (x men evolution)

- Soul (soul eater)

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

Spiderman, le meilleur héros Marvel selon moi, un bel exemple de positivité face à la constante adversité. Probablement le personnage de le plus à plaindre de toute l'histoire des comics. Bon passons à ma liste :

Mon tout premier héros d'enfance. Le hérisson le plus rapide du monde. Drôle, gentil, super-uber-cool-ultra-mega-giga-rapide, cette boule de bleu aussi bleu et cool que la planète bleu sera toujours le héros bleu le plus bleu de tous les héros bleu ! ... BLEU !!!

C'est pas parce qu'on est adulte qu'on ne peut plus croire aux héros ! Voici le Doctor, le seigneur de temps omniscient, grâce à son T.A.R.D.I.S omniprésent et armé de son tournevis sonique omnipotent. Un véritable dieu là pour nous aider et nous protéger et sur qui nous pourrons toujours compter. Et encore plus flamboyant depuis sa onzième incarnation ! *Matt Smith fan-boy*

Et l'indémodable, l'indomptable... La vengeance... La nuit... La terreur des criminels, le plus grand détective du monde, le justicier implacable... Le GOD-DAMN BATMAN !

Dernière édition par Ran Deum-Deum le Mer 14 Mar - 00:19 (2012); édité 1 fois
Kit kat

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:35 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

ha ouaiiis Sonic trop bien! J'avais un jeu de course Sonic que j'adorais! trop bien

Sinon doctor woo ( si c'est bien de cela qu'il s'agit), je connais pas du tout, j'ai jamais regardé la serie

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:04 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

J'étais assez sceptique quand on m'a présenté Doctor Who pour la première fois mais les deux premiers épisodes de la nouvelle série passé, je suis complètement tombé dedans. Cette série est une véritable institution et même si je ne la regarde que depuis trois ans, j'ai l'impression de l'avoir connue toute ma vie tellement elle est... Immanquable et inoubliable. C'est un must.

hollow

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:52 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

Binoclard, chétif, adulé et haï par des fanatiques de tous bords mais toujours solide dans ses bottes
L'intégrité, la justice et la droiture incarnée (mais le mieux, c'est qu'il a galéré pour en arriver là, c'est pas un saint quoi...)

Moche, casse-couilles, ivrogne sans jamais être bourré, jusqu'au-boutiste...
Bon des fois il est vraiment trop relou, mais fallait qu'il impose son staïle quoi.

Drôle, sans-gêne, pervers, chanteur, danseur, acrobate.
Et encore un séducteur moche

Kit kat

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:55 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

C'est socrate le deuxieme?

Lullawolf

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:28 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

h

hollow

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:19 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

C qui la 3ème ?

Kit kat

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:25 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

Moi j'ai mis leur nom hein? On sait jamais ya ptetre des gens qui connaissent pas.

Lullawolf

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:15 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

hollow a écrit:

C qui la 3ème ?

Annette Messager, artiste contemporaine à tendance féministe.

hollow

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:04 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

Ah ouais ? C'est une héroïne pour toi ?

Lullawolf

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 01:05 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

Oui, parce qu'elle est loin du cliché des chiennes de gardes et sa place dans l'art elle l'a gagné avec beaucoup de boulot.

Kit kat

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 00:53 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

Finalement j'ai changé d'avis!

Plus tard je veux etre Xena!

J'ai deja commencé la muscu.

Esslamoth

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 11:08 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

faut la combi cuir aussi!!

toi t'as plus les costumes de super hero qui volent dans le ciel, style elastane!
va falloir changer de look!

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:53 (2012)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS Répondre en citant

Pendant que j'y pense, ça manque de filles parmi tous ces héros fictionnels. Le blem c'est que je trouve que beaucoup d’entre elles ne sont que des clichés. En fait je crois bien que la seule héroïne fictionnel qui m'a vraiment époustouflé ces dernières années est...

Heather Mason, l'héroïne de Silent hill 3. Une simple adolescente souhaitant venger la mort de son père sans vraiment savoir comment... Il y a quelque chose de différent et d'humain dans ce personnage que je trouve fascinant et les musiques qui lui ont été consacrées par Akira Yamaoka dans la BO du jeu : Letter from the lost days, I want love, You're not here, sont toutes déchirantes de vérité et de beauté. C'est la principale inspiration physique que j'ai utilisé pour le personnage de Laura Wagner, donc ça veut tout dire pour ce qui est de l'admiration et du respect que j'ai pour ce personnage. Et en attendant, je cherche encore des héroïnes lui arrivant à la hauteur... Peut-être les 6 soeurs du jeu "The Path"... Bizarre que je n'ai pour l'instant trouvé des héroïne valant le détour que dans des jeux vidéos d'horreurs... L'attrait spécial de ces héroïnes étant qu'elle n'aurait , à aucun moment, pu être remplacées par des hommes sans pour autant être traitées comme de simples minettes destinées à tomber enceinte ou autres clichés.

Une utilisation adéquate du sexisme, j'aime ça !

Ps: Ah ouais, sinon y a Lain mais comme Lul' l'a déjà mentionnée... Faudra que je revoie cette série.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: LE TOPIK DES HEROS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation