Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La musique en ce moment
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kit kat

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:42 (2012)    Sujet du message: La musique en ce moment Répondre en citant

Il me faut ce jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hollow

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:18 (2012)    Sujet du message: La musique en ce moment Répondre en citant

Kit kat

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: La musique en ce moment Répondre en citant

Cette video est genial! Quand je pense que canal plus a recuperé Morsay pour de vrai... un coup de maitre!

hollow

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 05:21 (2012)    Sujet du message: La musique en ce moment Répondre en citant

Ah ?

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 08:56 (2012)    Sujet du message: La musique en ce moment Répondre en citant

Je crois que j'ai loupé pas mal d'épisodes... Comment Morsay est passé du stade de nouille dyslexique en manque d'attention à bouffon déguisé pour canal plus ?

hollow

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 09:38 (2012)    Sujet du message: La musique en ce moment Répondre en citant

la magie du buzz...

et la magie aussi du "haha mais en fait je déconnais depuis le début, j'suis un sacré bon acteur hein ? J'faisais carrément semblant d'être débile juste pour vous faire marrer"

Kit kat

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:52 (2012)    Sujet du message: La musique en ce moment Répondre en citant

non non je suis sincèrement certaine qu'il faisait pas exprès! Mais Canal plus a du le récupérer par ce que c'est une "icone internet jeune"  et pour faire le beuzz et tout!
Mais c'est vrai que je le pensais pas capable d'autant d'auto derision!

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: La musique en ce moment Répondre en citant

hum... Porter un costume de Batman et potentiellement perdre toute crédibilité dans sa cité au point de ne plus oser y retourner...
Moi j'dis que ça vaut un cachet d'au moins 10000 euro payé en une fois. T'en penses quoi Hollow ?

hollow

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:14 (2012)    Sujet du message: La musique en ce moment Répondre en citant

Ah bah c'est sûr que chacun a du y gagner dans l'histoire...
Perso je préfère oublier avoir vu cette vidéo. Je suis d'ailleurs désolé de l'avoir montrée.

Kit kat

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:31 (2012)    Sujet du message: La musique en ce moment Répondre en citant

Mais non tu as bien fait de le balancer ce traitre! (oui je remonte ce topik)
Après avoir piké la copine de Cyprien (qui a finit sur direct 8 avant de disparaitre dans les méandres du grand RIEN) il traine ses baquette avec canal plus!
Il est ouf cuila!
Ca me fait penser a Roseline Bachelot devenue présentatrice chroniqueuse dans l'emission le grand 8

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: La musique en ce moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation