Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La musique en ce moment
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Esslamoth

PostPosted: Tue 27 Mar - 14:26 (2012)    Post subject: La musique en ce moment Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Mar - 14:26 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kit kat

PostPosted: Tue 27 Mar - 14:27 (2012)    Post subject: La musique en ce moment Reply with quote

MAIS TOUT CA C'EST UNE ILLUSION ESSLAMOTH!

Back to top
Esslamoth

PostPosted: Tue 27 Mar - 14:29 (2012)    Post subject: La musique en ce moment Reply with quote

Back to top
Lullawolf

PostPosted: Tue 27 Mar - 22:11 (2012)    Post subject: La musique en ce moment Reply with quote

Je savais même pas que ça existait des billets de 500

Back to top
Kit kat

PostPosted: Tue 27 Mar - 22:14 (2012)    Post subject: La musique en ce moment Reply with quote

MAIS CA N'EXISTE PAS!!!

Back to top
Esslamoth

PostPosted: Wed 28 Mar - 09:51 (2012)    Post subject: La musique en ce moment Reply with quote

Back to top
Ran Deum-Deum

PostPosted: Wed 28 Mar - 13:19 (2012)    Post subject: La musique en ce moment Reply with quote

Techniquement, en cas de prochaine guerre mondial, pas mal de gouvernements ont fait l'effort de stocker le plus de ligots d'or possibles et ce depuis les années 50 voir avant. Le métal en question de part sa "fiabilité" et sa "rareté" en ferait une valeur d'échange sure le jour où le billet de 500 euro ne suffira pas pour t'acheter un malabar. Donc tout ça pour dire : KitKat a raison, l'argent est une illusion.

Une seule solution : STOCK DE L'OOOOOOR !!! 

Back to top
Kit kat

PostPosted: Wed 28 Mar - 13:40 (2012)    Post subject: La musique en ce moment Reply with quote

Mais non! La valeur sure c'est le papier toilette!
Quand il y aura plus rien et que l'eau sera une denrée vitale et rare, le papier toilette remplacera l'or.

Croyez moi! MISEZ TOUT SUR LE PAPIER TOILETTE

Back to top
Ran Deum-Deum

PostPosted: Wed 28 Mar - 13:48 (2012)    Post subject: La musique en ce moment Reply with quote

Je pense quand meme qu'Esslamoth préférera se torcher le cul sur des ligot d'Or. Sinon je crois bien que le billet de 500 euro deviendra d'abords du papier toilette avant que ce dernier ne le remplace.

Back to top
Esslamoth

PostPosted: Mon 2 Apr - 16:44 (2012)    Post subject: La musique en ce moment Reply with quote

nan mais actuellement c'est un peu dur d'écouler des lingots d'or.... mieux vaut les billets, on peut les plier!

Back to top
Kit kat

PostPosted: Mon 2 Apr - 17:50 (2012)    Post subject: La musique en ce moment Reply with quote

Sympa le papillon en argent! Je trouve que c'est tres representatif des economies qui s'envolent!

Back to top
Miss Mardi

PostPosted: Wed 4 Apr - 23:02 (2012)    Post subject: La musique en ce moment Reply with quote

À l'époque où je cherchais comment faire des coeurs (en origami donc hein) j'ai galéré pour trouver un modèle basé sur un carré... On aurait dit qu'il y avait que des modèles à base de format rectangulaire. Qu'on appelle le format billet parce qu'ils ont pile la taille qu'il faut.

BILLET.

L'ARGENT TENTE DE CORROMPRE LE LAUVE JUSQUE DANS L'ORIGAMI

Back to top
Esslamoth

PostPosted: Thu 5 Apr - 09:59 (2012)    Post subject: La musique en ce moment Reply with quote

Ah ouééé.... Un cœur plié avec un billet....

Mais c'est parfait ça.... Faut que j'arrive à en faire un!!!

Back to top
Kit kat

PostPosted: Thu 5 Apr - 12:15 (2012)    Post subject: La musique en ce moment Reply with quote

On a PAS de billets!!!

Back to top
Esslamoth

PostPosted: Thu 5 Apr - 13:41 (2012)    Post subject: La musique en ce moment Reply with quote

Bon bein faut trouver des billets avant alors!

Qui est donneur?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:03 (2019)    Post subject: La musique en ce moment

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation