Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La musique en ce moment
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esslamoth

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 03:37 (2012)    Sujet du message: La musique en ce moment Répondre en citant

Je regardais les clips d'M6 recemment et j'ai été très surprise!

D'habitude, les clips d'M6 c'est pas transcendant, mais ca permet de "tater le terrain" niveau mode et succés actuels.
Seulement la.... J'ai eu l'impression de retomber dans les années 90!

Entre Joey Star et son feat avec Nicoleta, le retour de Zebda et tout un tas de chanteur "profond", "détaché dla life" et mou....

Ca pulse pas quoi....

Vous en pensez quoi?
C'est vraiment ca la mode ou M6 déraille?
Les jeunes aiment le lent?

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 03:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kit kat

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 04:16 (2012)    Sujet du message: La musique en ce moment Répondre en citant

Joey star feat Nicoleta

Esslamoth

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 04:23 (2012)    Sujet du message: La musique en ce moment Répondre en citant

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:23 (2012)    Sujet du message: La musique en ce moment Répondre en citant

C'est pas possible, c'est pas possible, dites moi qu'je rêve, c'est pas possible...

Kit kat

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:43 (2012)    Sujet du message: La musique en ce moment Répondre en citant

c'est l'un des nombreux signes qui précèdent l'Apocalypse!

hollow

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 03:31 (2012)    Sujet du message: La musique en ce moment Répondre en citant

J'prendrais pas le risque de vérifier vos exemples, mais pour ma part j'ai l'impression que l'ensemble de la musique (et pas seulement celle qui passe sur M6) est devenue pas terrible ces dernières années.
En fait, j'me dis pas ça que pour la musique, mais un peu pour tout ou presque.
Am I getting old, or is everything turning into shit ?

Kit kat

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 05:12 (2012)    Sujet du message: La musique en ce moment Répondre en citant

Je Suis plutot d'accord, sauf peut etre pour la bédé, ya pas mal de trucs chouettes qui sont sortie ces dernier temps! Comme the ultimate spiderman! youpi! ou encore jesus et boudha en vacance!

Mais la musique ouais... c'est un peu chaud;. mais bon, on se base surtout sur ce qui passe a la radio! En dehors de ca ya forcement des trucs chouette!

hollow

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:32 (2012)    Sujet du message: La musique en ce moment Répondre en citant

J'ai jamais vraiment écouté la radio.
Balance tes trucs chouettes azy...

Kit kat

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:53 (2012)    Sujet du message: La musique en ce moment Répondre en citant

Bein en dehors de ce qui passe a la radio donc, de bien je dirais  qu'ya ca:

je l'ai deja posté dans le topic musique et j'trouve ca pas mal!

Ya ca:

http://jemappelle.bandcamp.com/album/motion
Je trouve ca mignon tout plein, je crois qu'ils utilise le programme vocaloid pour faire les lignes de voix! En fait leur musique me fait penser a la bande son du jeu Night, sur sega saturn, et j'ai toujours été une grande fan!

Puis ya le dernier album de Pop hip qui reste agréable a ecouter!

Mais bon tout ca reste subjectif

hollow

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 01:50 (2012)    Sujet du message: La musique en ce moment Répondre en citant

Heu ouais je parlais de vraie musique en fait...

Mais c'est vrai que, dans l'ensemble, notre époque est plutôt forte pour l'humour, la parodie, tout ça...

Kit kat

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 02:02 (2012)    Sujet du message: La musique en ce moment Répondre en citant

Lullawolf

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 15:30 (2012)    Sujet du message: La musique en ce moment Répondre en citant

On parodie des parodie, on tourne en rond parce que tout à déjà été fait, les gens ne crée plus, il recycle en espérant innover à partir de ce que les autres ont déjà fait. Y a plus d'imaginaire, tout à été formaté en douceur, on nous a donné une version officielle pour tout et même les alternatives officieuses sont consensuelles. Il ont réussi à faire ce que Hitler voulait mais de manière plus vicieuse, propre et politiquement correct.

Kit kat

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: La musique en ce moment Répondre en citant

C'est le mondialisme!

Esslamoth

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:32 (2012)    Sujet du message: La musique en ce moment Répondre en citant

c'est n'importe quoi -___-

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:27 (2012)    Sujet du message: La musique en ce moment Répondre en citant

+1 pour Esslamoth, jolie répartie inter-topic !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2017)    Sujet du message: La musique en ce moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation