Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

C'est quoi votre rêve?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hollow

PostPosted: Sat 3 Nov - 19:56 (2012)    Post subject: C'est quoi votre rêve? Reply with quote

Mais si c'est sûr à partir du moment où il est Dieu !
Comme toi c'est sûr à partir que tu souffriras pas à partir du moment où tu le dis !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Nov - 19:56 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miyoshi

PostPosted: Sat 3 Nov - 23:08 (2012)    Post subject: C'est quoi votre rêve? Reply with quote

hollow wrote:

Comme toi c'est sûr à partir que tu souffriras pas à partir du moment où tu le dis !

pas pareil.

Back to top
Kit kat

PostPosted: Sat 3 Nov - 23:14 (2012)    Post subject: C'est quoi votre rêve? Reply with quote

Faut qu'il décide d'etre un dieu omniscient de tout alors

Back to top
hollow

PostPosted: Sun 4 Nov - 02:00 (2012)    Post subject: C'est quoi votre rêve? Reply with quote

Bon Miyoshi tu fais chier, exprime le fond de ta pensée là, accouche, arrête le suspense.

Back to top
miyoshi

PostPosted: Sun 4 Nov - 15:22 (2012)    Post subject: C'est quoi votre rêve? Reply with quote

hollow wrote:

Bon Miyoshi tu fais chier, exprime le fond de ta pensée là, accouche, arrête le suspense.
si tu parles de dieu. tu peux faire que des hypothèses.
j'peux pas faire + clair là.

Back to top
hollow

PostPosted: Sun 4 Nov - 19:31 (2012)    Post subject: C'est quoi votre rêve? Reply with quote

Bah ouais mais Dieu ça signifie quelque chose.
C'est comme si tu dis : mon rêve c'est d'être un dragon, bah ça veut dire que tu rêves d'être un gros reptile volant et cracheur de feu. Même si on peut imaginer la possibilité d'un dragon nain, aux ailes atrophiées, et à la gorge prise.

Quand Zorglub dit qu'il rêve d'être Dieu, je pense qu'il rêve de la définition classique de Dieu : être suprême, créateur de toute chose, omniscient, etc.

Back to top
miyoshi

PostPosted: Sun 4 Nov - 20:13 (2012)    Post subject: C'est quoi votre rêve? Reply with quote

OUAIS.
voilà.

donc quand tu parles de dieu, c'est extérieur à toi. tu peux pas vraiment dire comment il est.
mais si tu dis comme zorglub que tu veux devenir dieu, tu peux te permettre de "personnaliser" le dieu que tu serais.

il y a pas qu'un seul dieu quoi.

Back to top
Kit kat

PostPosted: Sun 4 Nov - 21:11 (2012)    Post subject: C'est quoi votre rêve? Reply with quote

Ouais voila, pour reprendre l'exemple du dragon, si tu décide que ton rêve c'est d'être un dragon, quel genre de dragon? sans aller jusqu'a l'atrophié, on peut deja se demander si tu parle du dragon européen ou plutot du dragon asiatique! Ils ont pas la même tronche ni les meme pouvoirs!

Et bah dieu c'est pareil!

Back to top
hollow

PostPosted: Mon 5 Nov - 00:20 (2012)    Post subject: C'est quoi votre rêve? Reply with quote

Moi mon rêve c'est de ne plus rêver.

Back to top
miyoshi

PostPosted: Mon 5 Nov - 13:54 (2012)    Post subject: C'est quoi votre rêve? Reply with quote

hollow wrote:

Moi mon rêve c'est de ne plus rêver.

ça ne répond pas la question.

quel est ton rêve le + important ?

Back to top
Lullawolf

PostPosted: Mon 5 Nov - 14:18 (2012)    Post subject: C'est quoi votre rêve? Reply with quote

Ben de ne plus rêver.

Back to top
miyoshi

PostPosted: Mon 5 Nov - 14:37 (2012)    Post subject: C'est quoi votre rêve? Reply with quote

mais...

... ah ouais. t'as raison. je retire ce que j'ai dit.

Back to top
Kit kat

PostPosted: Mon 5 Nov - 16:08 (2012)    Post subject: C'est quoi votre rêve? Reply with quote

De plus rever la nuit ou juste rever comme rêvasser?

Back to top
miyoshi

PostPosted: Mon 5 Nov - 17:38 (2012)    Post subject: C'est quoi votre rêve? Reply with quote

Back to top
hollow

PostPosted: Mon 5 Nov - 21:18 (2012)    Post subject: C'est quoi votre rêve? Reply with quote

Non non je rêvasse pas

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:32 (2019)    Post subject: C'est quoi votre rêve?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation