Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La journée de la femme
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ran Deum-Deum

PostPosted: Fri 9 Mar - 15:27 (2012)    Post subject: La journée de la femme Reply with quote

Esslamoth wrote:

meuh nan "faire des efforts" c'est juste arreter de se regarder le fond des fesses!
ca fait pas de torticoli de tourner un peu la tete vers le haut! mais ca change tout!

Non, ça ne change rien, mais c'est pas le problème. Plus on est constamment conscient de certaines réalité, plus on devient aigri et plus on risque de finalement devenir une partie de ces horreurs qui nous obsèdent. Je dis pas qu'il faudrait moins réfléchir et être plus stupide pour mieux se laisser aller à la vie. Il faut juste redoubler d'efforts malgré tout. J'aurai toujours plus de respect pour ces personnes très intelligentes sans pour autant être négatives. Et je ne parle pas de ces gens comme Werber hein, j'ai parlé d'intelligence.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Mar - 15:27 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lullawolf

PostPosted: Fri 9 Mar - 17:55 (2012)    Post subject: La journée de la femme Reply with quote

Moi c'est pas le monde que j'trouve moche, c'est les gens. Eux mis à part, la vie est bleu (j'préfére le bleu, j'aime pas le rose).

Back to top
Ran Deum-Deum

PostPosted: Fri 9 Mar - 21:47 (2012)    Post subject: La journée de la femme Reply with quote

+1 pour les couleurs.

Back to top
Kit kat

PostPosted: Fri 9 Mar - 23:14 (2012)    Post subject: La journée de la femme Reply with quote

ya des gens sympa quand meme!

Back to top
hollow

PostPosted: Sun 11 Mar - 02:29 (2012)    Post subject: La journée de la femme Reply with quote

Esslamoth wrote:

meuh nan "faire des efforts" c'est juste arreter de se regarder le fond des fesses!

"JUSTE" ?!!!?!
Mais ça doit être une des choses les plus compliquées à faire !!

Back to top
Lullawolf

PostPosted: Sun 11 Mar - 04:06 (2012)    Post subject: La journée de la femme Reply with quote

Surtout quand on a un très jolie fond de fesse.

Back to top
Esslamoth

PostPosted: Sun 11 Mar - 05:23 (2012)    Post subject: La journée de la femme Reply with quote

moi j'arrive pas a me regarder le fond des fesses

jsuis pas assez souple!

Back to top
Kit kat

PostPosted: Sun 11 Mar - 05:27 (2012)    Post subject: La journée de la femme Reply with quote

faut faire du yoga

Back to top
hollow

PostPosted: Sun 11 Mar - 22:43 (2012)    Post subject: La journée de la femme Reply with quote

Yep.

Back to top
Lullawolf

PostPosted: Mon 12 Mar - 00:29 (2012)    Post subject: La journée de la femme Reply with quote

Ou installer un système de miroir...

Back to top
Kit kat

PostPosted: Mon 12 Mar - 00:43 (2012)    Post subject: La journée de la femme Reply with quote

"un peu d'astuce, d’espièglerie, c'est la vie de candy!"

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:59 (2019)    Post subject: La journée de la femme

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation