Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La journée de la femme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kit kat

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: La journée de la femme Répondre en citant

Et vous vous en pensez quoi? love ou pas love?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lullawolf

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:14 (2012)    Sujet du message: La journée de la femme Répondre en citant

Pas love.

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: La journée de la femme Répondre en citant

C'était aujourd'hui ? Merde, j'aurais dû faire un truc spécial par rapport à ça ? Ou c'est juste une journée où on entend plus de conneries sexistes que d'habitude à la télé ?

Lullawolf

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: La journée de la femme Répondre en citant

C'est une idée de merde qui stigmatise et rend encore plus différent et exotique un truc aussi banale d'une série chromosomique XX.

Kit kat

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: La journée de la femme Répondre en citant

Ran Deum-Deum a écrit:

C'était aujourd'hui ? Merde, j'aurais dû faire un truc spécial par rapport à ça ? Ou c'est juste une journée où on entend plus de conneries sexistes que d'habitude à la télé ?

Juste une journée ou on entend plus de conneries sexistes que d'habitude a la télé (et ailleurs)

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:06 (2012)    Sujet du message: La journée de la femme Répondre en citant

T'as des perles "facebookiennes" à balancer ? :)

Kit kat

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:31 (2012)    Sujet du message: La journée de la femme Répondre en citant

Baaah, j'vais pas balancer ca! C'est pas coolos!

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: La journée de la femme Répondre en citant

Je vois pas en quoi cette affiche est répréhensible.... Au moins ils ont rajouté le mot DROIT en rouge histoire de rappeler les origines et le véritable but de cette journée.

EDIT : C'est fou comme ce smiley me correspond, pas étonnant que je l'utilise tout le temps. Je devrais poser un véto dessus et empêcher quiconque de l'utiliser à part moi.

Dernière édition par Ran Deum-Deum le Jeu 8 Mar - 21:41 (2012); édité 2 fois
Lullawolf

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:38 (2012)    Sujet du message: La journée de la femme Répondre en citant

365 jours ça fait pas un mois... C'est le seul truc que je retiens de cette affiche.

Kit kat

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:39 (2012)    Sujet du message: La journée de la femme Répondre en citant

ouais c'est vrai que c'est bizarre.; la journée de la femme qui dure un mois = 365 jours de combat

Bon, on comprend le message mais... Peut etre qu'ils sont adeptes du "Temps n'existe pas"

Esslamoth

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:57 (2012)    Sujet du message: La journée de la femme Répondre en citant

rolala la bande d'aigri dla vie dites donc!
dur dur quand on a pas encore de rides!

faudrait une journée de la jeunesse fraiche ou les jeune seraient obligés d'aller prendre le soleil ca ferait du bien au monde

Kit kat

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:59 (2012)    Sujet du message: La journée de la femme Répondre en citant

Pourquoi aigri?

Esslamoth

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:04 (2012)    Sujet du message: La journée de la femme Répondre en citant

sais pas... mais faut boire du chocolat chaud!

faut arreter de voir le mal partout enfiiiiin! la vie est belle les oiseaux chantent!
on a pas besoin de lunettes teintées pour voir la vie en rose! un ptit effort quoi....

hollow

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:22 (2012)    Sujet du message: La journée de la femme Répondre en citant

Le problème c'est justement quand il faut faire des efforts pour voir la vie en rose.
Et plus on doit faire des efforts, moins on se dit que la vie est vraiment rose au fond...

Esslamoth

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:14 (2012)    Sujet du message: La journée de la femme Répondre en citant

meuh nan "faire des efforts" c'est juste arreter de se regarder le fond des fesses!
ca fait pas de torticoli de tourner un peu la tete vers le haut! mais ca change tout!

enfin bon.... c'est pas vraiment justifié ce que je dis hein, chacun voit les choses comme il veut.
Ca m'a juste un peu piqué la colonne vertebrale de lire tout ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: La journée de la femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation