Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Randeum, le névrosé jamais content et ses contrariétés.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kit kat

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:13 (2012)    Sujet du message: Randeum, le névrosé jamais content et ses contrariétés. Répondre en citant

TES6?

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cid'

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:35 (2012)    Sujet du message: Randeum, le névrosé jamais content et ses contrariétés. Répondre en citant

Teci, cité. Je pense.

Kit kat

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:44 (2012)    Sujet du message: Randeum, le névrosé jamais content et ses contrariétés. Répondre en citant

Mmm

Esslamoth

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:58 (2012)    Sujet du message: Randeum, le névrosé jamais content et ses contrariétés. Répondre en citant

Citation:
 Faut que je sois en vie pour le jour de la sortie de TES6

A mon avis ya pas de rapport avec la téci...

je pense que c'est "The Elder Scrolls" un jeu vidéo RPG a tendance médievale fantastique!
mais apparement entre le 4 et le 5 ya deja eu 5 ans d'attente, il est sorti en 2011,donc le 6.....

sortira pas avant la fin de l'année, c'est fichu!

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: Randeum, le névrosé jamais content et ses contrariétés. Répondre en citant

Vouipe, et quand le 6 sera sorti, je vivrai pour attendre le 7 !

Esslamoth

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: Randeum, le névrosé jamais content et ses contrariétés. Répondre en citant

nan mais ya la fin du monde cette année, c'est fichu....

t'as tout fini le 5?

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:54 (2012)    Sujet du message: Randeum, le névrosé jamais content et ses contrariétés. Répondre en citant

Nope, j'fais une pause et je m'y remettrait quand ça me manquera. Je crois bien que j'ai fait le deux-tiers de toutes les quêtes de guildes et le trois-quart de toutes les annexes, sinon je suis toujours au début de la quête principale et je suis level 53. :)

Esslamoth

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:33 (2012)    Sujet du message: Randeum, le névrosé jamais content et ses contrariétés. Répondre en citant

eh beh en voila un bon objectif!
tout finir avant la fin du monde!
niveau max partout, toutes les quetes finish!

Lullawolf

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 15:25 (2012)    Sujet du message: Randeum, le névrosé jamais content et ses contrariétés. Répondre en citant

N'importe quoi -__-

Esslamoth

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: Randeum, le névrosé jamais content et ses contrariétés. Répondre en citant

mais nan c'est pas n'importe quoi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Randeum, le névrosé jamais content et ses contrariétés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation