Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA ST VALENTIN
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kit kat

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 01:35 (2012)    Sujet du message: LA ST VALENTIN Répondre en citant

Aujourd'hui c'est la st Valentin! qu'est pensez vous vous, de cette fete?
Est ce que c'est chouette par ce que c'est une enieme bonne occasion de faire la fete?
Est ce que vous trouvez ca trop commercial?
Trop niais?

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 01:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esslamoth

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 05:19 (2012)    Sujet du message: LA ST VALENTIN Répondre en citant

La saint Valentin c'est cool comme fete!!
Ca permet de se faire des cadeaux et de passer du temps ensemble pour faire la fete! meme si c'est pas le seul jour ou on peut le faire bien sur! C'est un peu comme un anniversaire de l'amour!

Et si on trouve ca trop commercial suffit de faire les cadeaux soi meme!

Sinon moi j'aimerai bien qu'on m'offre un lingot d'or pour la saint valentin

Kit kat

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:49 (2012)    Sujet du message: LA ST VALENTIN Répondre en citant

Un lingo d'or fait main?

Esslamoth

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:13 (2012)    Sujet du message: LA ST VALENTIN Répondre en citant

oui, pourquoi pas?

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:50 (2012)    Sujet du message: LA ST VALENTIN Répondre en citant

Moi je suis pour remplacer la St Valentin par the FOREVER ALONE DAY

Kit kat

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:51 (2012)    Sujet du message: LA ST VALENTIN Répondre en citant

ouais c'est vrai on pourrait aussi feter le célibat apres tout! C'est pas comme si les fetes avaient un sens!

Lullawolf

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:55 (2012)    Sujet du message: LA ST VALENTIN Répondre en citant

C'est commerciale, despotique et discriminatoire.

Kit kat

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:57 (2012)    Sujet du message: LA ST VALENTIN Répondre en citant

la fete du celibat?

Lullawolf

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:58 (2012)    Sujet du message: LA ST VALENTIN Répondre en citant

Les deux.

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:59 (2012)    Sujet du message: LA ST VALENTIN Répondre en citant

Je l'ignorais ! Mon monde s'écroule !!! Rassure moi, le père noël existe quand même j'espère... 

Kit kat

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:01 (2012)    Sujet du message: LA ST VALENTIN Répondre en citant

Sinon on pourrait faire une fete pour feter les fetes

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:04 (2012)    Sujet du message: LA ST VALENTIN Répondre en citant

Moi j'dit, tout les jours devraient être la fête d'un truc, comme ça on aurait une raison de discriminer plein de monde tous les jours de l'année !

Kit kat

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:06 (2012)    Sujet du message: LA ST VALENTIN Répondre en citant

t'imagine la complexité du truc? une fete par jour! Les calendriers seraient submergé! On s'y retrouverait plus! On confondrait la fete de la saucisse avec celle du cinema!!!!

Ran Deum-Deum

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:08 (2012)    Sujet du message: LA ST VALENTIN Répondre en citant

Snif. Ma tête est remplie de rêves impossibles que je dois constamment réprimer !

Kit kat

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:09 (2012)    Sujet du message: LA ST VALENTIN Répondre en citant

t'inquiete, yaura aussi une fete du reve impossible qu'on doit constamment réprimer!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: LA ST VALENTIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BizouxArmy's forum -> Discussion Lauvesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation